Filtre par % de réduction

Posté par Traash le 06/11/2014 à 10h05

Filtre par % de réduction

Le 06/11/2014 à 10h05

Bonjour,

Pour la personnalisation de notre flux pour les membres inscrits, nous pouvons ajuster dans la dernière parties de nos paramètres une température (min/max) et un prix (min/max).

Est-il possible d'ajouter également un filtre par % de réduction ?

En effet certains deals proposés trouvent souvent une référence de prix chez un concurrent, etc... et nous voyons clairement afficher le % de réduction que le prix du deal propose... Je suppose que celui-ci est générer automatiquement mais n'est pas une varibale utilisable pour y appliquer un filtre.

Je pense que c'est un filtre plus précis et mieux ciblé pour les deals, car certains ne dépassent même pas les 100° alors qu'une réduction de -60% peu être courant, et du coup on passe a coté du deal. Dans cet exemple, je me situe comme quelqu'un qui ne passe pas sa vie a rafraichir la page des nouveauté toutes les 10 min. (Quoi que ':) )

Qu'en pensez vous ?

Nb : j'espère que ce n'est pas un doublon de post, je n'ai pas non plus fait tous les sujets du forum

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Psykolo

Le 06/11/2014 à 10h13

#1 Signaler
Je valide ce filtre ;)
vachier

Le 06/09/2015 à 13h31

#2 Signaler
up ! c'est une très bonne idée
Ashega

Le 06/09/2015 à 13h36 (Modifié le 06/09/2015 à 13h37)

#3 Signaler
L'idée est pas mauvaise encore faut il savoir d'où on prend le prix d'origine car des fois ils sont bien gonflés :|
edit: plus vieux le post :D
petzouil

Le 06/09/2015 à 13h53

#4 Signaler
y a que les nigauds qui raisonne par %age de remise... Ashega a raison les prix remisé sont souvent gonflés...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.