Filtre vendeur

Posté par kanadiscan le 11/11/2016 à 12h32

Filtre vendeur

Le 11/11/2016 à 12h32

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je voulais vous proposer l'installation d'un filtre vendeur. Permettre sur sa page d'accueil d'avoir directement le filtre appliqué, car certains deals ne m'intéresse pas du tout, sont extrêmement fréquent, et je trouve pollue ma page qui est moins lisible, qui m'oblige à naviguer jusqu'à 6 pages pour voir les nouveaux deals.
Un filtre qui fait que l'on voit directement ce qui nous intéresse sans utiliser la fonction recherche.

Ca m'agace les deal Gearbest (Xaiomi aussi mais ça c'est calmé) y en à 50 par jours, et pour n'importe quoi (un testeur d'eau franchement...). J'ai l'impression d'avoir la page promo du site.
C'est un peu comme sur Amazon, dans les ventes flashs on ne peut pas trier les vrai vente flash vendu et expédier par Amazon de celle des vendeurs tiers. (donc si un membre de votre équipe bosse aussi chez Amazon merci de faire remonter le mot au Big Boss).

Au passage:
-mettre en un peu plus foncé le bouton "citer", je le cherche souvent.
-avoir plus d'accès profil sur l'application (par exemple historique de nos commentaires). Un peu comme un site mais en application.
-continuer d'avoir des modérateurs/administrateurs réactifs qui modifie les Deals rapidement
-continuer d'avoir des modérateur/administrateurs ouvert sur le dialogue, et prenant chaque membre comme un individu (Outclazz (like) )

Bisous

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Baileys

Le 11/11/2016 à 12h37

#1 Signaler
@ kanadiscan,
Pas sur que cela répond complètement à ta question, mais si tu souhaites voire les offres d'un vendeur en particulier tu peux passer par :

En sélectionnant "Marchand" tu peux accéder a l'ensemble des deals filtré par enseigne

kanadiscan

Le 11/11/2016 à 12h46

#2 Signaler
J'avais jamais regardé ;).
Suffit juste de pouvoir tous les sélectionner sauf certains.
Baileys

Le 11/11/2016 à 12h53 (Modifié le 11/11/2016 à 13h31)

#3 Signaler
J'avais jamais regardé ;).
Suffit juste de pouvoir tous les sélectionner sauf certains.

Cette fonction ne permet pas d'avoir un filtre globale et visualiser l'ensemble des deals expurgé des offres de marchand qui ne t'interesse pas mais d'avoir une vision des deals proposé pour chaque marchand de manière individuel.

@ Turbopatate :
Vu que tu es passée sur ce sujet, c'est possible de glisser l'idée de ce filtre à l'équipe de dev ?
Turbopatate

Le 11/11/2016 à 13h16

#4 Signaler
Tu peux aussi créer un flux personnalisé ici : https://www.dealabs.com/custom.html
Pour le moment tu dois sélectionner les marchands que tu veux voir et il n'est pas possible de simplement lister explicitement ceux que tu ne veux pas voir mais ça te fait déjà un bon filtre :)
kanadiscan

Le 11/11/2016 à 13h27

#5 Signaler
C'est pas mal aussi, mais j'aime bien avoir des deals inconnus pour des idées de cadeaux. Là il faudrait que je rentre tout les vendeurs et j'ai pas finit.
Alors que juste certains deals venant de certains vendeurs vers lesquels je n'irait jamais et qui pullulent ici de façon considérable.
Chelios87

Le 11/11/2016 à 13h36

#6 Signaler
J'avais déjà posé la question et apparemment c'était pas d'actualité... J'avais posé la question pour les mêmes raisons parce que j'en avais marre de voir des "deals" ou vendeurs mis en avant sans cesse alors que ça ne m'intéresse absolument pas, histoire de pouvoir faire le ménage et d'avoir un truc plus lisible et personnalisé.

En espérant vraiment que ça arrive un jour.
kanadiscan

Le 11/11/2016 à 13h48

#7 Signaler
J'avais déjà posé la question et apparemment c'était pas d'actualité... J'avais posé la question pour les mêmes raisons parce que j'en avais marre de voir des "deals" ou vendeurs mis en avant sans cesse alors que ça ne m'intéresse absolument pas, histoire de pouvoir faire le ménage et d'avoir un truc plus lisible et personnalisé.

En espérant vraiment que ça arrive un jour.

On verra si mon avis est plus important que le tien. :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.