RésoluFonction barrer en mp !

Posté par tigrouille le 18/03/2014 à 16h28

RésoluFonction barrer en mp !

Le 18/03/2014 à 16h28

People, gentes dames et simples manants,

je compte sur votre soutien pour brandir haut les couleurs de la rébellion !

Que nos voix se fassent entendre de la machine à café au pc des administrateurs !

Que nos revendications puissent montrer notre détermination au changement !

Bref, je veux et j'exige la fonction BARRER en messagerie privée.

Merci.

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 18/03/2014 à 16h30

#1 Signaler
supprime ton compte çà ira plus vite |D
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h31

#2 Signaler
supprime ton compte çà ira plus vite |D
tu sais que je kiffe certaines de tes répliques? |D
Dealhunter

Le 18/03/2014 à 16h33 (Modifié le 18/03/2014 à 16h33)

#3 Signaler
Oui il est prévu que nous unifions cela pour que vous ayez les mêmes options de mise en forme un peu partout sur le site ;).
tigrouille

Le 18/03/2014 à 16h35

#4 Signaler
Merci, ça m'a évité d'en venir à la solution extrême mais sans doute efficace de toutrique.
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h35

#5 Signaler
moi je veux pouvoir les supprimer par put** de poignées d'un seul coup d'un seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djulaie

Le 18/03/2014 à 16h35

#6 Signaler
Oui il est prévu que nous unifions cela pour que vous ayez les mêmes options de mise en forme un peu partout sur le site ;).

toujours pour la nouvelle version du site, en 2036 |D
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h36

#7 Signaler
oh punaise j'ai envie de tout péter aujourd'hui ! |o
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h40

#8 Signaler
hé bé la révolte??????????
tigrouille = faux rebelle ':) ':) ':)
Dealhunter

Le 18/03/2014 à 16h41

#9 Signaler
moi je veux pouvoir les supprimer par put** de poignées d'un seul coup d'un seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est également au programme, ne t'inquiète pas :).
tigrouille

Le 18/03/2014 à 16h44

#10 Signaler
hé bé la révolte??????????
tigrouille = faux rebelle ':) ':) ':)
Bah pas besoin de faire plus de vagues vu que la direction a directement cédé sous le poids de nos menaces !

Bon par contre un jour faudra réellement leur mettre la pression pour qu'ils nous la servent cette fu**ing nouvelle version !
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h45 (Modifié le 18/03/2014 à 16h55)

#11 Signaler
@dealh mon deuxième prénom c'est zéro et mon troisième c'est patience... :|
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h46

#12 Signaler



Bon par contre un jour faudra réellement leur mettre la pression pour qu'ils nous la servent cette fu**ing nouvelle version !
tu m'enverras un MP, j'te suis....
Djulaie

Le 18/03/2014 à 16h48

#13 Signaler
tu m'enverras un MP, j'te suis....

un mp pas barré, du coup... :|
angeldici

Le 18/03/2014 à 16h48

#14 Signaler
tu m'enverras un MP, j'te suis....

un mp pas barré, du coup... :|
trop facile djum', tu m'esscuses ?
toutrisque

Le 19/03/2014 à 8h46

#15 Signaler
supprime ton compte çà ira plus vite |D
tu sais que je kiffe certaines de tes répliques? |D
ouais je sais... mais je mets des répliques de merde entre deux sinon je me retrouve avec un troupeau de femmes folles de moi. |o
c'est le fruit de mon expérience B)
angeldici

Le 19/03/2014 à 9h03

#16 Signaler
supprime ton compte çà ira plus vite |D
tu sais que je kiffe certaines de tes répliques? |D
ouais je sais... mais je mets des répliques de merde entre deux sinon je me retrouve avec un troupeau de femmes folles de moi. |o
c'est le fruit de mon expérience B)
folle de toi, j'en suis loin, je répertorie juste celles que j'adore sur un p'tit carnet que je pose sur mon coeur avant de m'endormir... :3
Amorcage

Le 19/03/2014 à 9h15

#17 Signaler
SOLIDARITE AVEC LA CGT ...



Sur ce qu'on demande, on restera FERME et SOLIDE (_arité avec la CGT)
Ophelie

Le 19/03/2014 à 9h18

#18 Signaler
Ah Ouai je re re re re parle de ça mais des cases à cocher pour supprimer plusieurs messages d'un seul coup !
Djulaie

Le 19/03/2014 à 9h20

#19 Signaler
En fait, Adeal et DealH, il faudrait que vous nous fassiez un récap de toutes les demandes que vous prenez en compte et de celles que vous refusez avant la mise en route du nouveau site, ça sera plus simple :)
toutrisque

Le 19/03/2014 à 10h48

#20 Signaler
ci dessous la liste des demandes prises en compte :










































 
Djulaie

Le 19/03/2014 à 10h49

#21 Signaler
ça va, ya pas trop de boulot alors |D
tigrouille

Le 19/03/2014 à 10h53

#22 Signaler

adeal-la-terreur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas de HS svp ! |o
|D

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.