RésoluFonctionnalités : TOUT MARQUER COMME LU

Posté par Amorcage le 26/06/2013 à 22h25

RésoluFonctionnalités : TOUT MARQUER COMME LU

Le 26/06/2013 à 22h25

Le 26/06/2013 à 22h30

Hey :)

Je viens de remarqué quelque chose, le bouton TOUT MARQUER COMME LU sur le forum correspond à une partie du forum.

Serait-ce pas mieux d'avoir (ou de rajouter) un bouton TOUT MARQUER COMME LU mais pour tout le forum ? |D (personnellement, je trouve ca plus pratique que de scroller chaque partie :$)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

storme_old

Le 26/06/2013 à 22h28

#1 Signaler
Non non, faut tout lire ':)

Pour les nouveaux, c'est comme ça, un bizutage des admin ^^
adealistrateur

Le 26/06/2013 à 22h28

#2 Signaler
On nous avait déjà demandé ça mais bon il n'y a que 3 parties ça devrait aller :P.
Amorcage

Le 26/06/2013 à 22h30

#3 Signaler
Mdrrrrr. Je trouvais ça plus cool :p pour la rapidité. Le temps c'est de l'argent toussa toussa :) OK, mais j'ai pas trouvé dans la recherche :(

Je m'auto-lock :D
Dealhunter

Le 26/06/2013 à 22h37

#4 Signaler
Héhé ne t'inquiète pas c'est quelque chose que l'on va certainement implanter ;).
Pyros

Le 27/06/2013 à 17h53

#5 Signaler
Ce qui manque surtout , c'est la notion de nouveaux posts sur les différents topics.
actuellement on a un point bleu si il y a eu un post dans un des topics de la catégorie.
Du coup j'ai souvent tendance à cliquer "j'ai lu" car le dernier topic modiifé m'interesse pas alors que y 'a peut être un autre sujet qui a été ouvert et qui passe à la trappe du coup...
adealistrateur

Le 27/06/2013 à 17h54 (Modifié le 27/06/2013 à 17h58)

#6 Signaler
Nous avons pensez à une nouvelle solution, mais ce n'est pas pour tout de suite ^^.
Pastek

Le 29/06/2013 à 16h48 (Modifié le 29/06/2013 à 17h01)

#7 Signaler
Je suis en train de faire quelques scripts GreaseMonkey dont un justement qui rajoutera un bouton pour marquer comme lu tout le forum d'un coup. Je le mettrais en ligne prochainement si ça ne pose pas de problème aux admins. ;)

Il y aura également un autre script pour répéter la barre de navigation ([Home] > LE SITE > Demandes de nouvelles fonctionnalités) à la fin des posts sur un thread. ;)

Si vous avez d'autres idées d'ailleurs, enfin si c'est pas trop compliqué... ;)
C'est pratique avec GreaseMonkey ça évite aux admins de développer des trucs juste pour quelques personnes intéressés. ^^
Dealhunter

Le 29/06/2013 à 17h13

#8 Signaler
Il n'y a aucun souci, bien au contraire, si tu personnalises le site pour qu'il corresponde encore plus à tes attentes c'est très bien ;).

Et puis désolé pour la fonctionnalité "Tout marquer comme lu", c'est quelque chose que devons nous-même implanter directement sur le site, mais c'est vrai que ça n'a pas été une priorité jusqu'à aujourd'hui !
Pastek

Le 29/06/2013 à 18h00

#9 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.