Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[forum] Pouvoir passer son sujet en résolu

Posté par Robotnik le 13/03/2013 à 14h56

Résolu[forum] Pouvoir passer son sujet en résolu

Le 13/03/2013 à 14h56

Je trouverai intéressant que le créateur d'un sujet sur le forum puisse le passer lui même en résolut s'il estime que le sujet est clos. Un peu comme on expire un deal lorsqu'il n'est plus d'actualité.
C'est a réfléchir, peut-être que toutes les sections du forum de s'y prêtent pas. Mais les sections "demande de deal", "question, retour..." et "bug" me paraissent tout indiqués pour ça.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 13/03/2013 à 14h56

#1 Signaler
Oui on est censé le faire depuis très longtemps, il faut que je me motive ^^.
Dealhunter

Le 13/03/2013 à 15h28

#2 Signaler
Oui surtout que ça nous fera moins de boulot de modération ^^.
biiip

Le 13/03/2013 à 15h32

#3 Signaler
Aller hop, challenge 1 heure .
Resultat a 16:32.
adealistrateur

Le 13/03/2013 à 16h14 (Modifié le 13/03/2013 à 16h15)

#4 Signaler
16h13 Fini ':). Robotnik, tu peux résoudre ton sujet |o.
Robotnik

Le 13/03/2013 à 17h43

#5 Signaler
Impeccable et dans les temps! bravo! :)
Robotnik

Le 13/03/2013 à 17h44

#6 Signaler
La question suivant c'est est-ce que tout le monde peut/doit pouvoir répondre à un sujet mis en résolu?
biiip

Le 13/03/2013 à 17h47

#7 Signaler
Super ! Aller hop un coup de motiv, et c'est fait ! Felicitations !
Robotnik

Le 13/03/2013 à 17h51

#8 Signaler
et puis un autre truc le fait que le sujet soit en "résolu" n'apparait pas dans la page de profil dans la section "FORUM - Sujets postés" (j'ai testé puis j'ai réactivé pour voir).
Dealhunter

Le 13/03/2013 à 18h09

#9 Signaler
La question suivant c'est est-ce que tout le monde peut/doit pouvoir répondre à un sujet mis en résolu?
Seul l'auteur du sujet et les admins + modos ont la capacité de les résoudre ;).

et puis un autre truc le fait que le sujet soit en "résolu" n'apparait pas dans la page de profil dans la section "FORUM - Sujets postés" (j'ai testé puis j'ai réactivé pour voir).

Oui il faut qu'on fasse ça également pour les deals !
Robotnik

Le 13/03/2013 à 18h19

#10 Signaler
Seul l'auteur du sujet et les admins + modos ont la capacité de les résoudre ;).

Pour ce qui est de les résoudre ok mais une fois résolu est-il normal que tout le monde puisse encore répondre et poster dans le sujet? Je serai d'avis que non mais ça se discute.
Pastek

Le 14/03/2013 à 7h54

#11 Signaler
Pour ce qui est de les résoudre ok mais une fois résolu est-il normal que tout le monde puisse encore répondre et poster dans le sujet? Je serai d'avis que non mais ça se discute.
C'est tout à fait normal, on doit pouvoir quand même rajouter une info, conseil ou autre dans un sujet résolu.
Dealhunter

Le 14/03/2013 à 9h30

#12 Signaler
Voilà exactement, nous ne souhaitons pas clore définitivement les sujets pour la raison énoncée par Pastek. Par contre cela pourrait éventuellement se faire au niveau de certaines rubriques du forum comme celle concernant les Achats/Ventes etc.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.