Historique des notifications

Posté par Xoobozz le 05/08/2012 à 9h46

Historique des notifications

Le 05/08/2012 à 9h46

Le 05/08/2012 à 9h47

Je trouve le système de notification vraiment bien pour suivre les discutions c'est franchement plus pratique mais ce que je trouverai encore plus pratique c'est d'avoir par exemple les 5-10 dernières notifications qui restent en historique (un peu comme sur FB ), ça permet de revenir dessus plus facilement sinon faut rechercher le deal dans le site et c'est parfois un peu long si on se rappelle plus exactement du nom du deal via la recherche ou en épluchant les pages xS
A vos avis B)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 05/08/2012 à 10h03

#1 Signaler
Il me semble que HenryRonan en avait déjà parlé ;). C'est une bonne idée, mais je ne sais pas comment l'intégrer sur le site, mais on réfléchira plus tard à une fonctionnalité équivalente ;).

Si tu veux tu as l'onglet "commentés" déjà pour retrouver les derniers deals commentés !
HenryRonan

Le 05/08/2012 à 10h04

#2 Signaler
yep, pas assez rapide petit scarabée ;)
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 10h35

#3 Signaler
Arf je l'aurai un jour, je l'aurai :D
Et des notifications également pour le forum ...?
adealistrateur

Le 05/08/2012 à 10h54

#4 Signaler
Sur le forum c'est moins intéressant je pense et à la longue vous risquez de rester vraiment toute votre vie sur dealabs LOOL. Honnêtement sur le forum je ne suis pas "pour" pour le moment. Vous en pensez quoi ?
HenryRonan

Le 05/08/2012 à 11h02

#5 Signaler
Sur le forum c'est moins intéressant je pense et à la longue vous risquez de rester vraiment toute votre vie sur dealabs LOOL. Honnêtement sur le forum je ne suis pas "pour" pour le moment. Vous en pensez quoi ?

Euh... c'est pas déjà le cas pour certain ??
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 12h18

#6 Signaler
Arf oui c'est déjà difficile de décrocher tu n'as pas tout à fait tort ^^
J'ai une vie bien chargée et remplie à côté mais dès que j'ai un peu de temps libre j'aime vraiment me balader sur ce site et craquer pour des super deals!
bastouni

Le 20/08/2012 à 17h11

#7 Signaler
Pour le forum, ça serait bien je trouve...
J'aimerai bien savoir si on m'a répondu lorsqu'on parle d'un truc un petit peu sérieux ^^
Ca permetrait d'éviter de devoir regarder à chaque fois...

Ou alors un bouton "notification si quelqu'un répond sur ce sujet"
adealistrateur

Le 20/08/2012 à 17h14

#8 Signaler
Nous ne comptons pas faire de notifications pour le forum, mais tu as le bouton "S'abonner au sujet" qui te permets de recevoir par mail les nouvelles réponses ;).
bastouni

Le 20/08/2012 à 17h40

#9 Signaler
Effectivement, je n'avais pas vu ;)
Même si ça te spam, si tu veux vraiment savoir si on te répond, tu le sais ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.