Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Il faudrait une rubrique dédiée au deal supprimé

Posté par JBG81 le 28/08/2015 à 23h34

Il faudrait une rubrique dédiée au deal supprimé

Le 28/08/2015 à 23h34

Bonjour, il faudrait une rubrique pour pouvoir commenter des deals supprimés comme par exemple quand un deal paraissait bien et qu'on a commandé avant qu'il soit modéré et sans savoir pourquoi.

Car quand c'est des doublons, de la pub déguisée ou un truc qui n'a rien a faire là ok ça se comprend mais quand tout paraissait normal et qu'il est supprimé sans compter qu'il a été visible un petit moment par du monde ... ça permettrait de savoir si il y a une arnaque ou pas ?!

Voilà je viens d'y penser car maintenant je stresse de mettre fait avoir sur un deal supprimé :p

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taoigwin

Le 28/08/2015 à 23h34

#1 Signaler
pas mal +1
J.Oldman

Le 28/08/2015 à 23h37

#2 Signaler
Voilà je viens d'y penser car maintenant je stresse de mettre fait avoir sur un deal supprimé :p
Demande par MP à un modo ou admin, normalement ils ne rechignent pas à préciser pourquoi un deal a été supprimé quand on leur demande :)

Pour le reste, pas besoin d'une rubrique, un simple topic pourrait faire l'affaire, non ?
JBG81

Le 28/08/2015 à 23h38 (Modifié le 28/08/2015 à 23h43)

#4 Signaler
Demande par MP à un modo ou admin, normalement ils ne rechignent pas à préciser pourquoi un deal a été supprimé quand on leur demande :)

Pour le reste, pas besoin d'une rubrique, un simple topic pourrait faire l'affaire, non ?

ok merci du tuyau et oui pardon un topic ça irait très bien :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.