Résoluindiquer les deals pour lesquels on a succombé a l'offre

Posté par kad le 31/08/2014 à 15h15

Résoluindiquer les deals pour lesquels on a succombé a l'offre

Le 31/08/2014 à 15h15

oui oui ...j'aimerais pouvoir trouver combien j'ai dépensé (a cause) grâce à vous :-)
peu m'importe de savoir si les autres ont acheté le deal car certains abuseraient et indiqueront a tout va qu'ils ont craqué pour l'offre.
mais cela serait intéressant de savoir tout ce qu'on a acheté grâce a ces deals :-)

merci

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kad

Le 31/08/2014 à 15h19

#1 Signaler
ok desole apres lecture plus approfondie j ai ma reponse
adealistrateur

Le 31/08/2014 à 15h19

#2 Signaler
peu m'importe de savoir si les autres ont acheté le deal car certains abuseraient et indiqueront a tout va qu'ils ont craqué pour l'offre.
Tout à fait ! Mais c'est vrai que ça peut être pas mal d'avoir a titre personnel un bouton "j'ai acheté" pour avoir le suivi ;).

Nous y avions déjà pensé, pour le moment ce n'est malheureusement pas dans nos priorités :(.
kad

Le 31/08/2014 à 15h42

#3 Signaler
je comprends... il y a certainement mieux a faire...
ce n'est pas d'utilite publique :-)

kad

Le 31/08/2014 à 15h49

#4 Signaler
tiens j'ai mon idee perso je vais partager sur facebook tout les deals que j'ai acheté :-)
Priglosse

Le 31/08/2014 à 15h54

#5 Signaler
Ce serait pas mal
remdam

Le 02/09/2014 à 16h29

#6 Signaler
Je trouve l'idée très bonne ! ^^
Diablo

Le 30/10/2014 à 18h18

#7 Signaler
je plussoie :D
J'aimerai bien avoir ce genre d'option...
Ravol

Le 13/01/2015 à 0h18

#9 Signaler
j'ai bien fait de vérifier ici avant de poster, car je pensais à la même chose ajd en surfant !

Je me permet de up le sujet car je trouve que la fonctionnalité serait vraiment sympa.
Ca permettrait d'avoir dans son profil une stat du type " économies réalisées grâce à Dealabs : XX €"

J'ai pensé à ça car j'entretien ma collec de Lego sur brickset (3615 mylife |D) et ils ont un système similaire via lequel on peut cocher les sets que l'on possède, et leur BDD contenant leur valeur neuve, permet de sommer la valeur de la collection.

Je trouve que c'est une donnée enrichissante pour les membres, et valorisante pour le site (com' type "Cette année, grâce à Dealabs, non membres ont économisé XX €. Faites-en autant, viendez sur Dealabs")
Je me pose moi-même souvent la question de savoir quel est le montant des économies que j'ai réalisé grâce à Dealabs (que j'évalue donc pour l'instant à... conséquent |D).

En espérant qu'il y ait un peu plus de place qu'en Aout sur la todolist des devs :)
Djay

Le 16/01/2015 à 21h17

#10 Signaler
Par contre moi c'est le contraire, je me demande combien j'ai claqué à cause de Dealabs. :'(

Mais c'est vrai que cette fonction pourrait être sympa ;)
fabioroma

Le 14/02/2015 à 0h36

#11 Signaler
Je trouve l'idée très bonne ! ^^

moi je te trouve très bonne aussi (Y) :)
Kalius

Le 24/02/2015 à 10h26

#12 Signaler
+1, surtout que ça prend encore plus de sens avec les alertes.
Possibilité de mettre une alerte sur les deals les plus "utilisés", ça permettrait de distinguer les deals qui flambent et qui ne sont pas utilisés de ceux qui flambent et qui le sont.
LCD

Le 10/03/2015 à 8h29

#13 Signaler
Excellente suggestion, avoir dans son profil la liste des deals auquel on a succombé B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.