Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluInfo sur deal supprimé

Posté par taiko le 20/02/2015 à 22h16

RésoluInfo sur deal supprimé

Le 20/02/2015 à 22h16

Hello,

Encore une fois un deal supprimé alors que j'étais dessus, j'ai le chic ;)

Est-ce qu'il vous serait possible d'ajouter une (très) courte info concernant la suppression du deal ?

Du genre OOOps, deal supprimé, motif : "Doublon", "Arnaque", "Auto-promo", etc ?

Juste qu'on sache si l'objet qu'on est en train de regarder est potentiellement source d'emmerdement (arnaque, vendeur fantome, etc etc), ou si c'est juste un truc chiant pour vous (auto-promo) ou déjà posté ?

Ca évite de devoir faire des recherches pour retrouver le risque (ou pas, justement), sur un objet :)

Merci :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 20/02/2015 à 22h21

#1 Signaler
Rhaaa, j'ai pourtant regardé, j'étais sur en plus que ça avait déjà été demandé, et j'ai pas trouvé, du coup j'ai posté ma demande :P
Blazy13015.

Le 20/02/2015 à 22h37

#2 Signaler
perso la recherche fonctionne mal..du moins..elle n'est pas assez perfomante à mon gout quand je recherche un produit pour acheter, je galère à le trouver, on passe à coté d'autres deals
flobordeaux33

Le 20/02/2015 à 22h46

#3 Signaler
Dommage, j'aurais beaucoup aimé aussi :(
lolomomo78

Le 20/02/2015 à 22h53

#4 Signaler
si cela se reproduits n'hésite pas a envoyer un MP à : http://www.dealabs.com/5323/Dealabs
en précisant comme quoi tu souhaiterais savoir pourquoi le deal "trucmuche" a étais supprimer? avec un p'tit merci.
moi je fais comme ça à chaque fois et j'ai la réponse très rapidement. B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.