Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Posté par maxfcna le 13/09/2012 à 13h00

Le 13/09/2012 à 13h00

Le 13/09/2012 à 13h00

Je pense que pour voir les deals il faudrait s'inscrire.
Je m'explique a un moment X je vois 485 invités pour 20 connectés.
Certains invité viennent juste releve sans remercier noté le deal. et partent surement divulguer l'info ailleurs.
Pour la partie invité mettre juste les 5 derniers deal par exemple.
qu'en pensez vous ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Disco

Le 13/09/2012 à 13h09 (Modifié le 13/09/2012 à 13h10)

#1 Signaler
C'est vrai que certains sites de deals restreignent déjà leur accès, mais après je pense que celui qui veut à tout prix voir les deals va s'inscrire vu que c'est vite fait et que c'est gratuit.

Donc au final tu risques d'avoir plein de comptes fantômes crées sur le site. C'est vrai que c'est une question à étudier mais pas sûr de l'efficacité du truc au final.
adealistrateur

Le 13/09/2012 à 13h12

#2 Signaler
Alors, il faut que l'on enlève le compteur invités car il est totalement erroné, (ça ne fonctionne pas du tout xS).

Et on tient vraiment à laisser notre site ouvert à tous, donc on ne préfère pas bloquer les non inscrit ;).
maxfcna

Le 13/09/2012 à 13h25

#3 Signaler
c'est vrai que si vraiment ils veulent voir il s'inscrivent.
maxfcna

Le 13/09/2012 à 13h25

#4 Signaler
Ou faire une partie deal privé que pour les inscrit qui participe
adealistrateur

Le 13/09/2012 à 13h33

#5 Signaler
Pour le moment nous ne sommes pas dans cette optique, mais c'est noté ;).
Dealhunter

Le 13/09/2012 à 17h36

#6 Signaler
Je rajoute mon point de vue (qui est le même qu'Adeal' ^^) : c'est quelque chose que nous ne voulons vraiment pas faire, pour plusieurs raisons (celles énoncées par Disco notamment), mais aussi car nous voulons vraiment qu'une seule chose : laisser les gens libres de s'inscrire ou non, et pour cela l'accès aux deals doit rester libre ! :)

Mais merci pour la proposition ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.