Intégration d'un module Dealabs sur un site externe

Posté par zDylan le 05/11/2014 à 9h44

Intégration d'un module Dealabs sur un site externe

Le 05/11/2014 à 9h44

Salut,

Je possède un forum de deal plutôt orientés "chinois" mais comportant aussi une partie dédiée aux bons plans

Autant que pour Dealabs et mon forum il serait intéressant d'avoir un module dynamique affichant les derniers deals hot's ( par exemple ), cependant je ne code pas ( encore ) de langage permettant de faire ça

Je n'en ai vu nul part, et je ne sais pas si ça représente un gros travail donc j'aurai voulu votre avis ( et celui de l'admin, surtout B) )

Le module serait une sorte de bannière dispo en plusieurs formats pour s'adapter au site web

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

monpixel

Le 05/11/2014 à 9h48

#1 Signaler
Essaye de te trouver un petit script qui utilise le flux RSS de dealabs ;)
ZeWaren

Le 05/11/2014 à 10h28 (Modifié le 05/11/2014 à 10h28)

#2 Signaler
Ça ne devrait pas être bien compliqué cette affaire.

Le plus simple serait effectivement de prendre les données périodiquement dans le flux RSS et d'afficher ça.

C'est quoi ce forum? C'est un moteur tout fait ou un truc maison?
Pyros

Le 05/11/2014 à 10h35

#3 Signaler
Vu le message : "cependant je ne code pas ( encore ) de langage permettant de faire ça"
Je pense pour une solution clé en main..
après tous les principaux CMS du marché ont des modules permettant d'afficher un flux RSS... en effet faut creuser de ce coté là
Visioo

Le 05/11/2014 à 10h38

#4 Signaler
En effet, que ce soit PhpBB, PunBB, FluxBB, IPB, vBulletin, WBB, il me semble qu'ils ont tous une sorte de "widgets" pour afficher certains flux ;)
silentauben

Le 05/11/2014 à 10h39

#5 Signaler
Sinon apprend à coder |D
zDylan

Le 05/11/2014 à 10h59

#6 Signaler
C'est MyBB, je vais regarder pour les modules existants

J'apprends à coder, mais pas encore le langage qu'il faut pour ça
Joj0

Le 05/11/2014 à 11h14

#7 Signaler
Je suis pas développeur non plus, mais si tu récup le code de la petite bannière à droite de dealabs avec les deals les plus hot , ça peut le faire non ? Au pire tu changes le nombre de deal qui apparaîtra, ça doit pas être très compliqué :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.