Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Je viens d'avoir une idée de génie !... Si si !

Posté par LeHeron le 26/01/2013 à 19h55

Je viens d'avoir une idée de génie !... Si si !

Le 26/01/2013 à 19h55

Le 26/01/2013 à 20h54

Salut la compagnie,

Des dealeurs proposent des nouvelles fonctionnalités, expliquent leur idée et ensuite en commentaires on a du pour du contre, on débat...

Et c'est là ou mon idée de génie (que je suis, et oui) arrive !

Comme pour un deal, le même système pour mesurer le succès d'une nouvelle fonctionnalité/idée proposée !

Qu'elle soit appliquée ou non est une autre histoire, mais ça peut être vraiment intéressant, gratifiant pour le créateur (on y revient) de nouvelle(s) fonctionnalité(s) !

j'aimerai vraiment voir çà...

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 26/01/2013 à 19h59

#1 Signaler
Ouais j'aime bien l'idée.

Toi en revanche tu kiffe la démocratie ^^
toutrisque

Le 26/01/2013 à 20h06 (Modifié le 26/01/2013 à 20h06)

#2 Signaler
on est pas en démocratie, les admins règnent en maîtres!:3|D:|
TUL

Le 26/01/2013 à 20h11

#3 Signaler
Ta raison la couleur préféré des boss c'est : LE ROUGE !!!!!
toutrisque

Le 26/01/2013 à 20h13

#4 Signaler
non le vert
$$$$$$$
xD
adealistrateur

Le 26/01/2013 à 20h32

#5 Signaler
Merci pour toutes vos idées, mais on a de moins en moins de temps pour les réaliser... On a déjà du mal à faire nos propres idées xS.

Concernant l'idée que tu proposes LeHeron, il faut déjà developper la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité pour ensuite avoir plein de nouvelle idée et donc de travail que nous ne pourrons pas réaliser.

Nous préférons concentrer nos développement sur la partie principale du site -> les bons plans et le forum pour le moment ;).

En tout cas un grand merci pour votre temps et vos idées, elles sont inscrite donc on les relira certainement ;).
Antonyyy

Le 26/01/2013 à 20h33

#6 Signaler
Tu bosses chez GiFi ?
LeHeron

Le 26/01/2013 à 20h35

#7 Signaler
mon but ultime est en fait de me faire embaucher pour Dealabs...
je peux faire correcteur orthographique/grammatical manuel, et aussi spectacle de danse contemporaine, peinture sur bouteilles de coca...
Antonyyy

Le 26/01/2013 à 20h36 (Modifié le 26/01/2013 à 20h36)

#8 Signaler
je peux faire correcteur orthographique/grammatical manuel, et aussi spectacle de danse contemporaine, peinture sur bouteilles de coca...
Si tu te fais embaucher, regarde bien après ta boite mail, tu devrais comme par hasard reçevoir un mail intitulé "Bienvenue en enfer". True Story. xD
Yotz

Le 26/01/2013 à 20h37

#9 Signaler
non le vert
$$$$$$$
xD

+ 100 |D
Dealhunter

Le 26/01/2013 à 20h56

#10 Signaler
xD, vous avez tout faux au niveau des couleurs !!

Sinon merci pour l'idée LeHeron, c'est vrai que ça serait vraiment très intéressant d'implanter ce système mais comme l'a dit Adeal' en ce moment on doit plus se focaliser sur le développement du site en lui-même ;).
HenryRonan

Le 27/01/2013 à 0h04

#11 Signaler
fais aussi les mariages, enterrement de vie de jeune fille, bar mitsva et décés
Pastek

Le 28/01/2013 à 8h02

#12 Signaler
Pas bête l'idée LeHeron. Enfin pour savoir si c'est une bonne idée il faudrait développer un système qui permettent aux gens de voter, comme ça on saurait si ton idée serait bien à mettre en place ! xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.