Justifier les suppressions

Posté par sebastien2 le 24/12/2013 à 8h45

Justifier les suppressions

Le 24/12/2013 à 8h45

Le 18/01/2014 à 14h44

Hello,

ca serait bien de justifier les suppressions... c'est pas souvent evident...

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

0xdddddd

Le 24/12/2013 à 8h48

#1 Signaler
En général tu reçois un mail assez explicite... :| |o
adealistrateur

Le 24/12/2013 à 8h50

#2 Signaler
tototimes

Le 24/12/2013 à 8h55 (Modifié le 24/12/2013 à 8h56)

#3 Signaler
C'est une action des admins, il y a peu de justification a donner, si tu n'es pas d'accord avec la suppression une réponse au mail envoyé avec ce que tu en penses, et derrière il te donne toujours une réponse et surtout très rapidement, ils sont très réactif, après parfois le premier mail qu'ils envoient suffis a comprendre pourquoi ils ont supprimé.
M.PATATE

Le 24/12/2013 à 9h07

#4 Signaler
Je mets mon petit grain de sel ^^
Je trouve juste dommage de se limiter aux offres payantes avec une remise.
L'autre jour j'ai mis un deal qui offrait un service supérieur à Skype Premium, sans logiciel a installer, jusqu'à 8 personnes et ce gratuitement et il a été enlevé sous prétexte que c'était un service gratuit.
Pour moi Dealabs sert à partager les bons plans, pas uniquement les bons plans payant remisés ou devenu gratuits.
Voilà ^^
adealistrateur

Le 24/12/2013 à 9h13

#5 Signaler
@M.PATATE : Malheureusement nous n'acceptons pas les deals étant "toujours" gratuit pour éviter d'avoir une multitude deals sur tous les jeux vidéo/applications/musiques gratuite naturellement ;).
reverse

Le 24/12/2013 à 9h30

#6 Signaler
On peut pas recenser ça dans une catégorie spécifique? Qui n'interviendrait pas dans les deals tels que conçus aujourd'hui?
On pourrait vous cloner aussi.
adealistrateur

Le 24/12/2013 à 9h34 (Modifié le 24/12/2013 à 9h34)

#7 Signaler
Vous pouvez ouvrir un topic sur le forum si vous le souhaitez ;).

Aller fin du HS.
toutrisque

Le 24/12/2013 à 9h52

#8 Signaler
On peut pas recenser ça dans une catégorie spécifique? Qui n'interviendrait pas dans les deals tels que conçus aujourd'hui?
On pourrait vous cloner aussi.
Adollystrateur xD xD xD
Dsl adeal j'ai pas pu m'empecher
GiveMeMoreDeals

Le 24/12/2013 à 19h16 (Modifié le 24/12/2013 à 19h16)

#9 Signaler
Je plussoie et soutient le personnel de l'administration, les suppressions ou edit sont en général expliquées, et il est tout à fait possible de répondre au message privé reçu pour avoir plus d'explications

Ps : J'en sais quelque chose pour y avoir affaire de nombreuses fois :3
Nikko77

Le 24/12/2013 à 19h47

#10 Signaler
Supprimez ce poste mais ne lui dites pas, ce sera la farce de Noël :p
BruceFeuillette

Le 18/01/2014 à 10h47 (Modifié le 18/01/2014 à 10h48)

#11 Signaler
Je rebondis sur ce topic :)
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le pourquoi du comment de la suppression mais pour les utilisateurs ?
Exemple tout bête ce matin avec le deal sur le SSD vendu en Allemagne. J'avais filé le lien à Finnegan mais le temps de, le deal était désactivé.
Du coup on ne savait pas pourquoi. On pense que c'est dû aux frais de port à 16,99€ mais sans certitude.
C'est vrai que ça demande du boulot, mais si on savait pourquoi. Du genre "Doublon avec le deal URL", ou "Frais de port trop élevé","Boutique à problèmes", etc.
Ca serait vraiment pas mal.
D'autant plus que certains deals désactivés sont sur les flux RSS et autres, donc absent du site mais avec un lien se baladant sur le net. :)
Gladiator

Le 18/01/2014 à 14h39

#12 Signaler
Un système de logs! (déjà proposé! =P)
Une page qui répertorie tout les mouvements des deals (création, édition, MAJ, suppression).
Roums65

Le 18/01/2014 à 14h40

#13 Signaler
on ne peut pas corriger le titre svp?
Kerjest

Le 18/01/2014 à 14h59

#14 Signaler
tu parles peut etre du deal que j'ai posté ce matin.. voici le lien
http://www.cyberport.de/weekend-deal?EVENT=item&ARTICLEID=376142

l'admin m'a dit que le vendeur ne livrait pas en france. Je suis pas allé au bout de la manip, mais en payant pas avance (Vorkasse) pas de pbm pour au moins entrer une adresse francaise
BruceFeuillette

Le 18/01/2014 à 16h09

#15 Signaler
16.99€ pour une livraison vers la France sur ce site. Il suffit de créer un compte :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.