RésoluLa constitution de dealabs

Posté par Dimitri le 15/09/2013 à 13h01

RésoluLa constitution de dealabs

Le 15/09/2013 à 13h01

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouver, mais quand on ajoute un deal, ou sont les règles qui régisse les ajouts de deal ?

J'ai appris à poster des deal du fait de nombreuse erreurs ^^ Mais je n'ai trouvé nul part les règles qui dissent comment ajouter, se qu'il faut ajouter, enfin bref la constitution de Dealabs.

Je pense que cela serait utile que tous le monde ai une liste de règle à suivre non ?
D'une part sa vous évitera de vous repetter plusieurs fois.

Puis personellement, j'ai vraiment du mal à suivre les règles du site.
Je ne poste meme plus et j'ai plus envie de chercher car j'ai pas envie de voir mon deal désactiver car cela risque de changer.

J'avais poster un deal sur un nouveau produit, il avais était ésactiver car c'était le prix normal du produit, et pour qu'un deal soit intéressant il faut donc que le prix soit plus avantageux.
Donc pourquoi se deal existe :
http://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-5s-64-go/31073

Ensuite, hier il me semble, un deal profitant d'une annulation de commande c'est vu désactiver, or j'ai vu à de nombreuse reprise utilise le fais d'annuler une commande pour bénéficier de frais de port gratuit sur Amazon. Le principe est le meme, on profite de l'annulation de commande pour obtenir quelque chose. Dans l'un c'est un deal, dans l'autre cas on l'utilise pour rendre le deal plus favorable...Mais pour moi, je ne vois pas pourquoi l'un est désactiver, dans se cas on ne devrais pas faciliter le fais de dire d'ajouter tel ou tel produit à annuler ensuite...Un peux comme dans le cas de Microsoft et de sa "faille" et les adresses Amazon...

Bref, moi je vote pour une jolie constitution :D

De plus, le site grandi de jour en jour, donc cela ne peux que faciliter l'arrivé des nouveaux qui seront guidés :).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 15/09/2013 à 13h22 (Modifié le 15/09/2013 à 13h22)

#1 Signaler
Nous avons de nouvelles C.G.U. que nous allons mettre en ligne le plus rapidement possible et tu trouveras dedans plus de précisions quand aux règles qui régissent le site et le partage de deals.

Pour le reste nous préférons adopter une modération qui reste assez "souple" et c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas créé de pages listant les règles à suivre lors du partage d'un deal, car ne souhaitons pas enfermer le site dans des des processus trop contraignants. C'est aussi pour ça que nous acceptons parfois quelques deals à titre "humouristique" (par exemple celui de Ferrari).

Sinon si je ne me trompe pas, le deal que tu avais posté sur un nouveau produit ne concernait pas la France et c'est une des raisons pour lesquelles nous l'avions désactivé. En ce qui concerne le deal d'hier auquel tu fais référence, nous l'avons retiré suite à une demande de la part de son auteur.

Et enfin pour nous les "astuces" de Microsoft et d'Amazon.com ne sont pas comparables et c'est pourquoi nous avons décidé de continuer à accepter les offres de ce dernier.
SyGnuS

Le 15/09/2013 à 13h34

#2 Signaler
idem , plus d'infos serait le bienvenu ;)
car je ne sais pas , si je peux poster un deal d'un vendeur marketplace qui n'a renseigné aucune infos comme son adresse , son n° TVA / SIRET/SIREP , etc ... alors qu'il a 98% de positif sur plus de 20.000 acheteurs
Dealhunter

Le 15/09/2013 à 13h43 (Modifié le 15/09/2013 à 13h44)

#3 Signaler
A partir du moment où un vendeur Marketplace n'affiche pas ces infos cela signifie obligatoirement qu'il n'est pas inscrit en tant que pro chez Amazon et dans ce cas là nos C.G.U. précisent bien que ces deals ne sont pas autorisés ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.