Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Like et unlike de l'article dont il est question dans le deal

Posté par J_ck3113 le 31/01/2013 à 9h07

Like et unlike de l'article dont il est question dans le deal

Le 31/01/2013 à 9h07

Aujourd'hui, le thermomètre mesure la qualité du deal : est-il bon (grosse réduction, gratuit, etc.) ? Ou est-il mauvais ou erroné (y'a moins cher ailleurs, etc.).

Mais à tout cela ce rajoute :"j'aime ce produit", et "j'aime pas du tout ce produit" (plus ou moins ça dépend des deals).

Ne faudrait-il pas alors un like/unlike (comme sur YouTube) pour donner son avis sur le produit lui-même ?

Nota Bene : signaler que l'on a profité du deal en question est aussi une bonne idée (évoquée dans un post précédent) et permet de souder la communauté.

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Krase

Le 31/01/2013 à 9h30

#1 Signaler
Ce qui permet de souder la communauté c'est de faire un topic où tout le monde met une photo de lui en slip :D
Krase

Le 31/01/2013 à 9h36

#2 Signaler
Mais sinon c'est une bonne idée ce que tu dis J_ck3113. J'te like
adealistrateur

Le 31/01/2013 à 10h24 (Modifié le 31/01/2013 à 10h26)

#3 Signaler
Ce qui permet de souder la communauté c'est de faire un topic où tout le monde met une photo de lui en slip :D
Non mais krase xDxD !! Tu es entrain de faire tourner la tête de nos membres :D !
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Par contre je veux bien faire la photo, mais avant tu le fais ':)':)!!

Revenons-en au sujet !
Concernant : "j'aime ce produit", et "j'aime pas du tout ce produit", le soucis c'est que ça fait double emploi avec les votes. Honnêtement je ne pense pas qu'il soit utile de faire un bouton pour le produit + un bouton pour la réduction ;).

Pour le bouton "signaler que l'on a profité", sur un autre topic nous nous sommes déjà posé la question, mais il y a plusieurs soucis. Soit on donne l'accès au bouton seulement aux membres et dans ce cas la le chiffre sera totalement erroné vu qu'il manque tous les visiteurs non inscrit, soit on le met public et dans ce cas la c'est la porte ouverte à tous les abus... On ne pourra jamais savoir réellement le nombre de commande malheureusement :(.

En tout cas, merci beaucoup pour tes idées ;).
Krase

Le 31/01/2013 à 10h34

#4 Signaler
Mais a la limite on a pas tellement besoin de savoir si les non membres ont profités de l'offre. On veut savoir qui des membres, que nous connaissons, avec qui nous échangeons, en on profité. Pour après en discuter, avoir des avis dessus.
J_ck3113

Le 31/01/2013 à 10h42

#5 Signaler
Après si j'ai compris le problème du moment, c'est que les gens votent de manière négative sur un deal qui est bon (grosse réduc, etc.) mais qui leur déplaît (produit pourri ou produit qu'il n'apprécie pas).

Et cela fausse un peu les thermomètres. Après diminuer un deal parce que le produit est pourri, je ne suis pas contre. Geler un deal parce que le produit ne nous plaît pas, c'est un peu dommage...

Mais je fais confiance à la DealTeam ;)

PS : pour le bouton "j'en ai profité", faut que ça reste pour les membres.
adealistrateur

Le 31/01/2013 à 10h49 (Modifié le 31/01/2013 à 10h50)

#6 Signaler
Et cela fausse un peu les thermomètres. Après diminuer un deal parce que le produit est pourri, je ne suis pas contre. Geler un deal parce que le produit ne nous plaît pas, c'est un peu dommage...
Je suis totalement d'accord avec toi, mais malheureusement c'est le jeu xS. Et ça n’empêche pas d'avoir pas mal de deal HOT ^^.

Concernant le bouton "j'en ai profité" réservé aux membres, je pense que la plupart des membres qui commande laissent un petit commentaire. Donc je ne suis pas certains que ce soit très utile si ce bouton est réservé seulement aux membres xS.
Yoda

Le 31/01/2013 à 10h56

#7 Signaler
Sinon l'idée de ce mettre en slip on en discute ?
Pastek

Le 31/01/2013 à 13h02

#8 Signaler
Sinon l'idée de ce mettre en slip on en discute ?
Du moment qu'on ne fait qu'en discuter ça me va moi...
FSKT

Le 31/01/2013 à 13h37 (Modifié le 31/01/2013 à 13h37)

#9 Signaler
Pour en revenir au sujet abordé au début, elles sont ou les photos de vous en slip? ^^

EDIT : j'avais pas lu le com de Yoda xS
torkiag

Le 31/01/2013 à 14h04

#10 Signaler
-Je suggère plutôt un bouton "Merci" pour chaque deal, en complément du thermomètre.

-Si non, j'attends les photos des coquines du site en petite tenue :P
Krase

Le 31/01/2013 à 14h31

#11 Signaler
J'proposais ca pour tout le monde, pas seulement les filles
jijiba

Le 31/01/2013 à 14h34

#12 Signaler
J'proposais ca pour tout le monde, pas seulement les filles
Avec la possibilité de rendre les photos hot ou de les geler!
torkiag

Le 31/01/2013 à 17h18

#13 Signaler
Oui, mais les filles c'est mieux, je ne sais pas pourquoi :p
J_ck3113

Le 31/01/2013 à 17h29

#14 Signaler
Après un trombinoscope sur le forum réservé aux membres, c'est toujours faisable.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.