Limiter les deals ?

Posté par Nianing le 16/12/2013 à 0h11

Limiter les deals ?

Le 16/12/2013 à 0h11

Hello,
Chaque soir, à minuit, c'est la déferlante : chacun poste tous les deals Amazon.. Ca en devient usant, on dirait que c'est la course aux deals qui chaufferont le plus. A croire que ça va changer la vie de ceux qui le postent.. C'est lourd, vraiment.
Quand on voit ça, on se dit "mais wtf"..

http://www.dealabs.com/bons-plans/belkin-station-de-charge-et-synchronisation-lightning-iphone-5/40759
http://www.dealabs.com/bons-plans/gopro-hero3-black-edition-adventure/40755
http://www.dealabs.com/bons-plans/htc-one-smartphone-ecran-tactile-android-41-mmoire-interne-32-go/40760?page=lastunseen#discussed

Le mec en plus c'est même pas fait en finesse quoi, un vulgaire copié collé où tu remplaces le nom du produit et zou c'est parti !

Y'a un moment, faut pas déconner..
N'y a-t-il pas moyen de limiter les deals, genre à 2 par jour et par personne ? Voire 1 : ça évitera les doublons à foison, et surtout ceux qui recherchent la course au deal..

Voilà, petit coup de gueule sous couvert d'une demande de fonctionnalité x)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 16/12/2013 à 0h13

#1 Signaler
C'est une blague ou c'est vraiment sérieux comme sujet ?
ste54000

Le 16/12/2013 à 0h13 (Modifié le 16/12/2013 à 0h17)

#2 Signaler
perso celui qui poste ne m'interresse pas ,c'est le deal en lui meme qui l'est
ste54000

Le 16/12/2013 à 0h13

#3 Signaler
serieux je pense
Nianing

Le 16/12/2013 à 0h14

#4 Signaler

Un peu des deux, c'est à dire que je grossis volontairement la chose mais que le fond du sujet est là, c'est à dire qu'à chaque fois (et cela se voit particulièrement sur les deals prévus à l'avance comme ceux d'Amazon), ça va être une course aux degrés permanente.
loganisback

Le 16/12/2013 à 0h15

#5 Signaler
y'en a qui sont grognon ici |o
adealistrateur

Le 16/12/2013 à 0h16

#6 Signaler
Ce n'est pas une course au degré pour tout le monde... J'ai posté ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/sennheiser-rs-180-casque-sans-fil-numrique-kleer-porte-100m-hifi/40753 37 secondes après le début de la vente flash car c'est un excellent prix pour ce casque très très rarement en promo et personnellement les degrés je m'en fou tu dois t'en douter.
tototimes

Le 16/12/2013 à 0h16

#7 Signaler
Nan mais c'est quoi cette jalousie, c'est un site de partage de deal, bon plan et tu veux interdire de poster parce que d'autres ont posté plus vite que toi! xD
Dealhunter

Le 16/12/2013 à 0h17

#8 Signaler
Je ne comprends pas vraiment ta remarque étant donné que le dernier deal que tu as posté rassemble tout ce que tu critiques ici (http://www.dealabs.com/bons-plans/-western-digital-my-book-live-serveur-de-stockage-nas-disque-dur-1-to-x-1-gigabit-ethernet-1-to-/39522).

Si ta demande est réellement sérieuse notre réponse est négative, cela n'aurait pas de sens de mettre en place une telle limitation car les membres sont libres de poster toutes les offres qui leurs semblent être intéressantes, et c'est à vous de déterminer ensuite si elles le sont vraiment ou non.

Après nous veillons bien évidemment à ce que le site ne soit pas spammé, nous désactivons donc certains deals quand nous estimons que cela est nécessaire mais une modération "automatique" de ce type est contraire au fonctionnement et à l'esprit du site.
ste54000

Le 16/12/2013 à 0h18

#9 Signaler
d'ailleurs a quand les deal a 1 degrès car les deals a plus de 600 sont de plus en plus frequents
adealistrateur

Le 16/12/2013 à 0h19 (Modifié le 16/12/2013 à 0h20)

#10 Signaler
Si on limite à 2 deals et qu'un membre ayant déjà posté 2 deals en trouve un 3éme excellent il fait quoi ? Il faut qu'il créer un nouveau compte -_-' ?

Franchement je comprend pas pourquoi il serait intéressant de mettre en place ce genre de limitation -_-'.
Nianing

Le 16/12/2013 à 0h19

#11 Signaler
Ce n'est pas une course au degré pour tout le monde... J'ai posté ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/sennheiser-rs-180-casque-sans-fil-numrique-kleer-porte-100m-hifi/40753 37 secondes après le début de la vente flash car c'est un excellent prix pour ce casque très très rarement en promo et personnellement les degrés je m'en fou tu dois t'en douter.

Bah quand même malgré tout, c'est à dire que tu étais au taquet pour poster le deal.

Nan mais c'est quoi cette jalousie, c'est un site de partage de deal, bon plan et tu veux interdire de poster parce que d'autres ont posté plus vite que toi! xD

Bah oui évidemment.. -_-'

Je ne comprends pas vraiment ta remarque étant donné que le dernier deal que tu as posté rassemble tout ce que tu critiques ici (http://www.dealabs.com/bons-plans/-western-digital-my-book-live-serveur-de-stockage-nas-disque-dur-1-to-x-1-gigabit-ethernet-1-to-/39522).

Si ta demande est réellement sérieuse notre réponse est négative, cela n'aurait pas de sens de mettre en place une telle limitation car les membres sont libres de poster toutes les offres qui leurs semblent être intéressantes, et c'est à vous de déterminer ensuite si elles le sont vraiment ou non.

Après nous veillons bien évidemment à ce que le site ne soit pas spammé, nous désactivons donc certains deals quand nous estimons que cela est nécessaire mais une modération "automatique" de ce type est contraire au fonctionnement et à l'esprit du site.

Youhou, j'ai posté un deal effectivement, sur une offre qui me paraissait intéressante, en prenant mon temps pour faire une description rédigée etc. Je n'ai pas spammé le site comme peuvent le faire certains, et ouvert 40 onglets pour espérer poster un deal qui sera hot.
SmBSpit

Le 16/12/2013 à 0h20

#12 Signaler
Je ne pense pas que la limitation soit réellement intéressante, mais pourquoi pas créer un seul deal regroupant les vente éclairs d'amazon chaque soir?
Nianing

Le 16/12/2013 à 0h20

#13 Signaler
Si no limite à 2 deals et qu'un membre ayant déjà posté 2 deals en trouve un 3éme excellent il fait quoi ? Il faut qu'il recré un compte -_-' ?

Franchement je comprend pas pourquoi il serait intéressant de mettre en place ce genre de limitation -_-'.

Je me suis mal exprimé, en y repensant effectivement une limite comme celle-là est abusive, ce qu'il faudrait limiter, c'est le temps entre chaque deal posté.
adealistrateur

Le 16/12/2013 à 0h21

#14 Signaler
Je ne pense pas que la limitation soit réellement intéressante, mais pourquoi pas créer un seul deal regroupant les vente éclairs d'amazon chaque soir?
Car certaines ventes flash ne sont pas intéressantes et que les degrés sont normalement représentatif d'un produit.

Toutes les ventes flash ne sont pas des deals.
adealistrateur

Le 16/12/2013 à 0h22 (Modifié le 16/12/2013 à 0h25)

#15 Signaler
Si no limite à 2 deals et qu'un membre ayant déjà posté 2 deals en trouve un 3éme excellent il fait quoi ? Il faut qu'il recré un compte -_-' ?

Je me suis mal exprimé, en y repensant effectivement une limite comme celle-là est abusive, ce qu'il faudrait limiter, c'est le temps entre chaque deal posté.
C'est beaucoup plus pertinent !! C'est un idée à réfléchir ça pourrait être une solution !

Par contre ça m'arrive souvent de trouver 2/3 deals que je garde en stock et que je poste d'un coup donc je ne sais pas si c'est vraiment utile.
tototimes

Le 16/12/2013 à 0h25

#16 Signaler
De toute façon tout ces deals ne deviennent pas hot, les mauvais sont sanctionnés
tototimes

Le 16/12/2013 à 0h30

#17 Signaler
Et puis l'intérêt principal est de poster des bonnes affaires pour les autres.
L'intérêt d'être hot ou non est assez limité appart le fait de gagner des badges qui en soit n'apportent rien de concret (sans vouloir manquer de respect aux créateurs).
snoopy1492

Le 16/12/2013 à 0h36 (Modifié le 16/12/2013 à 0h37)

#18 Signaler
Perso je suis nouveau ici à poster des deals, je vais tous les soirs voir les offres éclairs d'amazon car certaines pourraient m'intéresser. Et je ne cherche même pas à créer le deal car je sais que des gens comme infotek prennent le temps de le faire.
Si passé 10 minutes un deal que je juge pertinent n'apparait pas, je le posterai si j'ai le temps.
D'ailleurs quelqu'un pourrait réactiver ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/bon-prix-pour-la-tablette-xperia-z-en-offre-clair-/38965
La tablette est revenue sur amazon avec en plus une carte sd 32go pour le même prix (voir mon com)

Le but c'est que tout le monde profite. La course aux degrés ca n'a d'intérêt que pour celui qui veut bien lui en donner.
infotek76

Le 16/12/2013 à 0h43

#19 Signaler
Rooooo, on parle de moi |o

Là aussi d'ailleurs et de DEALABS :P
bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/14-65-euros-port-inclus-un-lot-de-deux-plugs-cpl-500-mbits/

Bonne nuit ;)

Liate

Le 16/12/2013 à 1h06 (Modifié le 16/12/2013 à 1h06)

#20 Signaler

D'ailleurs quelqu'un pourrait réactiver ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/bon-prix-pour-la-tablette-xperia-z-en-offre-clair-/38965
La tablette est revenue sur amazon avec en plus une carte sd 32go pour le même prix (voir mon com)
J'ai réactivé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.