Mettre de la pub pour les membres qui le veulent

Posté par ClemS le 24/07/2013 à 20h42

Mettre de la pub pour les membres qui le veulent

Le 24/07/2013 à 20h42

Je ne sais pas si c'est possible ou si ça a déjà été proposé ?

Mettre de la pub pour les membres le souhaitant et organiser un jeux concours tous les trimestres (pour ceux ayant accepter les pubs)?

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

balipit

Le 24/07/2013 à 20h58

#1 Signaler
De la pub ....
ClemS

Le 24/07/2013 à 21h06

#2 Signaler
De la pub ....
Pour ceux qui le veulent et je pense qu'il peut y avoir pas mal de personne si il y a quelque chose à la clef.
Dealhunter

Le 24/07/2013 à 23h11

#3 Signaler
Merci pour la proposition ClemS, il me semble que cette idée avait déjà été évoquée quelque part sur le forum il y a quelque temps, et c'est malheureusement quelque chose que nous ne voulons pas mettre en place car nous souhaitons que le site reste sans publicités, même si le choix de les afficher vous revient.

Par contre cela ne nous empêchera pas d'essayer d'organiser plus de concours à l'avenir (le dernier date de Noël :(), afin de récompenser la communauté ;).
xxxxxxxxxxx

Le 24/07/2013 à 23h21

#4 Signaler
aaaa

tu appel le peuple comme ca toi :|
deude

Le 24/07/2013 à 23h31

#5 Signaler
+4 pour un concours ! ^^
ClemS

Le 25/07/2013 à 14h46

#6 Signaler
Merci pour la proposition ClemS, il me semble que cette idée avait déjà été évoquée quelque part sur le forum il y a quelque temps, et c'est malheureusement quelque chose que nous ne voulons pas mettre en place car nous souhaitons que le site reste sans publicités, même si le choix de les afficher vous revient.

Par contre cela ne nous empêchera pas d'essayer d'organiser plus de concours à l'avenir (le dernier date de Noël :(), afin de récompenser la communauté ;).

Okay thanks de la réponse, c'est sur que organiser des concours sur des produits choppez en deal pas cher ça peut être pas mal du tout !
salinger

Le 25/07/2013 à 17h19

#7 Signaler
-4 pour la pub...y en a partout sauf sur dealabs et c est très bien comme ca!
Magics76

Le 25/07/2013 à 17h33

#8 Signaler
Moi je suis d'accord cela permettra au site de gagner de l'argent et ils pourront nous en faire profiter en faisant des jeux-concours xD
Pour ceux qui ne veulent pas les pubs, adblock est votre ami :D
J-C

Le 25/07/2013 à 17h39

#9 Signaler
C'est vrai que quand je surf chez quelqu'un qui n'a pas Adblock çà fait tout bizarre on s'y habitue vite ^^, sinon çà me dérange pas plus que çà qu'il y ai un peu de pub, après le site tel qu'il est aujourd'hui est d'une grande clarté et c'est ce qui fait son plus, çà serait dommage de perdre en lisibilité
ClemS

Le 25/07/2013 à 17h52 (Modifié le 25/07/2013 à 17h52)

#10 Signaler
-4 pour la pub...y en a partout sauf sur dealabs et c est très bien comme ca!

Que les membres qui le veulent c'est pas clair ?
( a ceux a qui cela ne les dérange pas surtout qu'il y a un truc a la clef)
Antonyyy

Le 25/07/2013 à 17h55

#11 Signaler
Moi je dirai pourquoi pas ! Mais si c'est pour mettre de la pub, et de réinvestir le peu d'argent gagné dans un concours chaque fois, avec des petits lots par ailleurs, ça demanderait du temps pour Dealabs d'organiser tout ça, pour au final, ne récolter pas même 1 € :/
ClemS

Le 25/07/2013 à 18h32

#12 Signaler
Moi je dirai pourquoi pas ! Mais si c'est pour mettre de la pub, et de réinvestir le peu d'argent gagné dans un concours chaque fois, avec des petits lots par ailleurs, ça demanderait du temps pour Dealabs d'organiser tout ça, pour au final, ne récolter pas même 1 € :/

Gagner même un stylo je suis content c'est le jeux.
Ou alors gagner des T shirt dealabs ou autre dérivé dealabs ça peut faire de la pub !

Mais bon un T shirt stylé pas avec marqué que dealabs ça peut intriguer !
xxxxxxxxxxx

Le 25/07/2013 à 19h06

#13 Signaler
signe ca peut avoir de la valeur :)
ClemS

Le 25/07/2013 à 19h10

#14 Signaler
Ou je sais pas mais créer quelque chose qui permet a plusieurs de gagner pas mal de sous pour faire une sorte de cagnotte qui serrait afficher sur le coter du site.
Puis on ferais un concours !
Par exemple moi même pendant les cours j'ai 10-20 minutes sur internet a tuer, en vacances j'en parle même pas et je pense que c'est le cas de pas mal de personne !

Peut être pas de la pub direct sur le site mais quelque chose qui permettrait de faire une cagnotte pour ensuite faire un concours !
Y'a forcement moyen !
xxxxxxxxxxx

Le 25/07/2013 à 19h14 (Modifié le 25/07/2013 à 19h14)

#15 Signaler
tu veut pas qua adeal vende sa bentley quand meme !!!!!

|D

il deteste la ferrari ':)
ClemS

Le 25/07/2013 à 19h29

#16 Signaler
tu veut pas qua adeal vende sa bentley quand meme !!!!!

|D

il deteste la ferrari ':)

^^
Amorcage

Le 25/07/2013 à 19h50

#17 Signaler
Ou au pire, une nouvelle page spéciale pub (comme ca, si on veut aller dessus, c'est cool, sinon, on s'en fout :)
storme_old

Le 25/07/2013 à 19h57

#18 Signaler
Nous ce qu'on veut, c'est des cadeaux, après le reste :P
ClemS

Le 25/07/2013 à 20h02

#19 Signaler

xD
xxxxxxxxxxx

Le 25/07/2013 à 20h11

#20 Signaler

pour toi toute les info et photo ophelie |D
ClemS

Le 25/07/2013 à 20h39 (Modifié le 25/07/2013 à 20h46)

#22 Signaler
Je crois que j'ai une idée :

Adealisateur ou Dealhunter ou un modérateur du site creer un compte spécial de cashback pour dealabs, prennons exemple de igraal [3€ par parrainage ( si le filleul achète )]
- On met un sujet special sur le Fofo avec le lien de parrainage
- Celui qui veut acheter un truc ou même un truc d'un deal il crée un compte bidon (oupas) via le lien du parrainage et achète un produit max via ce compte et ensuite creer un autre compte encore via le lien pour un prochain achat.
- On gagne donc 3€/Achat + % de l'achat

Je sais pas si c'est légal ou pas de un et si de deux les gens prefere avoir leur unique compte de cashback (je sais pas si ça rapporte beaucoup pour les petits achats, pour les gros ça peut aller)

Edit : je viens d'y penser mais il est impossible d'utiliser un compte Cdiscount par exemple sur plusieurs compte igraal je sais pas ?
Je pense que je suis HS, sinon le site de cashback perdrait trop d'argent !
deude

Le 25/07/2013 à 21h13

#23 Signaler

Adealisateur ou Dealhunter ou un modérateur du site creer un compte spécial de cashback pour dealabs, prennons exemple de igraal [3€ par parrainage ( si le filleul achète )]
- Celui qui veut acheter un truc ou même un truc d'un deal il crée un compte bidon (oupas) via le lien du parrainage et achète un produit max via ce compte et ensuite creer un autre compte encore via le lien pour un prochain achat.

Je sais pas si c'est légal ou pas de un et si de deux les gens prefere avoir leur unique compte de cashback (je sais pas si ça rapporte beaucoup pour les petits achats, pour les gros ça peut aller)

Edit : je viens d'y penser mais il est impossible d'utiliser un compte Cdiscount par exemple sur plusieurs compte igraal je sais pas ?

T'es surtout HS parce que Dealabs se rémunère grâce aux ventes qui ne passent pas par des sites de Cashback, donc c'est un manque à gagner pour eux si tu en utilises et s'il y a un sujet sur le forum pour en utiliser !
xxxxxxxxxxx

Le 25/07/2013 à 21h20

#25 Signaler

interessante piste pour un site bien connu numero 1 europeen que je citerais pas ':)
storme_old

Le 25/07/2013 à 21h20

#26 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.