Mise en page des deals + question sur réactivation des deals

Posté par DealyDeal le 09/12/2014 à 19h59

Mise en page des deals + question sur réactivation des deals

Le 09/12/2014 à 19h59

Le 09/12/2014 à 20h20

Salut,

Je me demandais s'il n'était pas possible d'ajouter des balises supplémentaires lors de la création des deals/topics.

Je m'explique. Par exemple lorsque dans un deal on veut citer un ou plusieurs autres sites on n'est obligé d'insérer le lien dans sa totalité (même s'ils sont un peu tronqués) ce qui nuit pas mal à la lisibilité de la description. Une balise "remplacer le lien par un mot" ferait par exemple apparaître le mot Cdiscout (en bleu ou en une autre couleur) au lieu d'une url de 78 caractères dans la description. J'ai essayé tout à l'heure avec les balises HTML mais ça n'a pas fonctionné |D

Cette balise pourrait être super utile notamment dans les "sujets techniques" postés sur le forum où un membre décrit un produit/problème en 50 lignes tout en se référant à de nombreuses sources qu'il insère dans son descriptif. Sans parler qu'esthétiquement c'est beaucoup mieux |D (ça allège la description pour ceux que les liens n'intéressent pas tout en laissant l'occasion à ceux que ça intéressent de se rendre sur l'url proposée)

On peut même penser à une balise "formulaire" pour les deals proposant plusieurs références, mais là j'admets que ça peut être compliqué ou du moins source à problèmes/boulot tant pour le posteur que les modos sans que l'apport soit vraiment significatif.
————————————————————————————————————————————————————————————————

Concernant la réactivation des deals. Hier j'ai trouvé un code -30% chez Dockers je crois, bref, il y avait eu un deal posté quelques jours plus tôt avec un autre code mais offrant une même réduction. J'ai donc cliqué sur réactiver le deal et ajouté le nouveau code en commentaire mais le deal n'a jamais été réactivé car il faut le vote de deux autres membres. Or, il n'y avait qu'un seul commentaire, donc seul le posteur et ce commentateur ont reçu (ou pas s'ils avaient désactivé le suivi) une notif de mon com et auraient donc pu réactivé le deal en votant tous les deux.

Je me demandais donc si les modos étaient notifiés eux aussi quand on clique sur "réactiver" ? Sinon ça pourrait être utile afin qu'ils puissent réactiver certains deals en lisant les com ajoutés ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 09/12/2014 à 20h16

#1 Signaler
Pour ta première idée, elle a déjà été proposé mais je ne me rappelle plus de la conclusion du sujet |D (Je vais essayer de retrouver le topic)

Concernant la réactivation, non aucune notification lorsque vous cliquez sur "réactiver". Dans ce cas, tu peux toujours nous le signaler et nous réactiverons le deal ;)
DealyDeal

Le 09/12/2014 à 20h21

#2 Signaler
Avec plaisir mais comment ? (hormis retrouver un de vos message pour pouvoir vous envoyez un MP). Le bouton signaler ne pourrait-il pas servir à ça ? Enfin tu vois, un bouton qui permette d'attirer votre attention tout en expliquant ce qu'on veut en 3 ou 4 mots |D
Yotz

Le 09/12/2014 à 20h32

#3 Signaler
C'est la fonction du bouton signaler ^^ Suffit de cliquer dessus et tu écris simplement que l'article est de nouveau disponible :)
DealyDeal

Le 09/12/2014 à 20h37

#4 Signaler
Ok ;)

Bon, et cette balise |o |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.