Mise en place d'un message sur les deals fermés

Posté par pandore le 25/08/2016 à 16h45

Mise en place d'un message sur les deals fermés

Le 25/08/2016 à 16h45

Bonjour,

Je suis abonné au flux RSS Dealabs, et plusieurs fois par jours je clique sur des liens qui ont étés supprimés.

Je pense que le posteur recoit une notification, mais pour les personnes arrivant dessus il serait interessant d'avoir un message du type :

Doublon, vous pouvez trouver ce deal ici : XXX

Deal invalide : Ce deal ne respectait pas les regles Dealabs (regle n°X : blah blah blah)

etc...

A chaque deal posté (ou validé ? je ne connais pas trop le système) une entrée est faite dans le flux rss, mais elles ne sont pas retirée en cas de supression, et du coup je me fait avoir pas mal de fois.

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soni

Le 26/08/2016 à 18h16

#1 Signaler
Sinon mettre dans le flux RSS les deals présents depuis 5 min ça devrait suffire je pense
thib3113

Le 28/08/2016 à 19h31

#2 Signaler
Sinon mettre dans le flux RSS les deals présents depuis 5 min ça devrait suffire je pense
mais du coup, les gens du flux auraient 5 minutes de retards :/
Soni

Le 28/08/2016 à 22h32

#3 Signaler
mais du coup, les gens du flux auraient 5 minutes de retards :/

Et donc ? XD
thib3113

Le 29/08/2016 à 0h56

#4 Signaler
Et donc ? XD
Ben si tu suis le flux rss, c'est pour être avertis le plus rapidement possible :) . Si tu as pas les deals des 5 minutes précédentes, c'est moins bien xD .
SuperGreen13

Le 29/08/2016 à 1h05 (Modifié le 29/08/2016 à 1h07)

#5 Signaler
Et donc ? XD
Ben si tu suis le flux rss, c'est pour être avertis le plus rapidement possible :) . Si tu as pas les deals des 5 minutes précédentes, c'est moins bien xD .
Moi je lis "les deals présents depuis 5 min" et pas "les deals présents arrive en retard de 5 min" |D

Après faut régler son client RSS sa pull et voilà B)
thib3113

Le 29/08/2016 à 11h34 (Modifié le 29/08/2016 à 11h56)

#6 Signaler
Et donc ? XD
Moi je lis "les deals présents depuis 5 min" et pas "les deals présents arrive en retard de 5 min" |D
Oui, mais "présent depuis 5minutes" .

ça veut dire que l'on doit attendre 5 minutes avant que le deal n'arrive dans le flux rss (donc 5 minutes de retards) .

Et ça se rajoute au timer de son flux rss, si il s'update toutes les 15 minutes, tu arriveras peut être 20 minutes après :) . par exemple :) .

Après, c'est pas forcément une mauvaise idée non plus, mais ça ajoute 5minutes :)
TomLimonade

Le 29/08/2016 à 11h55

#7 Signaler
oui c'est super frustrant quand t'arrives sur un deal, que t'étudie le truc et achète en vitesse, que tu veux laisser une message de remerciement au posteur mais que tu vois que le deal est désactivé...

Quel est le problème? Mauvais deal? Arnaque? Faut que j'annule? Dîtes-le moi bordel!!! :'(
Soni

Le 29/08/2016 à 14h28

#8 Signaler
C'est vrai que laisser la raison de la fermeture sur le deal serait un gros plus
SuperGreen13

Le 29/08/2016 à 15h36

#9 Signaler
c'est même plus que bien car comme vous le dîtes des fois on se pose de ces questions sa peut sentir mauvais etc :|
Toniom

Le 31/08/2016 à 12h48 (Modifié le 31/08/2016 à 13h12)

#10 Signaler
Pour les deals supprimés pour cause de doublon (ex : https://www.dealabs.com/gratuit/entre-gratuite--laquarium-de-paris-les-deux-premier-we-de-septembre/256738 ), pourquoi ne pas les rediriger automatiquement vers le bon deal (en l’occurrence https://www.dealabs.com/bons-plans/aquarium-de-paris--2-entres-adultes-gratuites-pour-une-entre-enfant-payante-/256477 ) plutôt que sur une page "Deal désactivé" ?
alexela

Le 31/08/2016 à 16h01

#11 Signaler
Vous pouvez simplement envoyer un message à un modérateur sur la raison de la suppression, ça prend 30sec et ils répondent vite d'habitude (en plus y'en a qui sont sympa ^^ )
thib3113

Le 31/08/2016 à 16h04

#12 Signaler
Vous pouvez simplement envoyer un message à un modérateur sur la raison de la suppression, ça prend 30sec et ils répondent vite d'habitude (en plus y'en a qui sont sympa ^^ )
oui, mais si tous le monde le fait pour tous les deals, ils n'ont pas finis |D (cela dit, ça les motiverais pour mettre un message :) )
joes80

Le 31/08/2016 à 16h05

#13 Signaler
oui, mais si tous le monde le fait pour tous les deals, ils n'ont pas finis |D (cela dit, ça les motiverais pour mettre un message :) )

Faut bien qu'ils bossent |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.