Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Mode Nuit sur l'application mobile

Posté par 2xdou le 12/11/2016 à 23h33

Mode Nuit sur l'application mobile

Le 12/11/2016 à 23h33

Bonjour à toutes et tous.
Ça me trotte depuis longtemps surtout qu'il est tard et que je m'explose les yeux sur l'application Android.
Aucun mode nuit n'est présent alors que cela existe sur beaucoup d'appli et c'est très agréable.
Serait-il possible d'inclure un mode nuit sur l'application mobile?
Ça serait vraiment génial...
Des fanas?
Le sujet a été abordé récemment mais c'était sur PC...

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SweetyRainbow

Le 12/11/2016 à 23h38 (Modifié le 12/11/2016 à 23h40)

#1 Signaler
Hello, c'est peut être con ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas simplement baisser ta luminosité ?
ou installer un filtre lumière bleue / nuit ?
2xdou

Le 12/11/2016 à 23h41

#2 Signaler
Rien n'est con... Baisser la luminosité ok mais l'affichage restera blanc... Et ça flashera toujours mes petits yeux fragiles.
Et puis il faudra que je règle la luminosité le lendemain...
Un mode nuit dans une appli est vraiment plus agréable...
Je ne pense pas installer un filtre sur mon smartphone...
SweetyRainbow

Le 12/11/2016 à 23h46 (Modifié le 12/11/2016 à 23h51)

#3 Signaler
Hé bien essaye le filtre, moi j'en ai installé un, et c'est nettement plus agréable.
Moins agressif.

Je ne sais pas quel téléphone tu as, j'ai cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.hardyinfinity.bluelightfilter.free&hl=fr

Ca ne coûte rien d'essayer :)
MARTINHO

Le 12/11/2016 à 23h55

#4 Signaler
fond noir sur lumia B)
2xdou

Le 12/11/2016 à 23h57

#5 Signaler
Oui mais non merci je préfère mille fois un mode nuit, blanc sur noir que de rajouter un filtre via une appli japonaise...
Avis aux développeurs : est ce possible pour l'application mobile?
Anibals

Le 13/11/2016 à 0h05

#6 Signaler
Je suis pour un mode nuit mais adapté écran AMOLED :3
Dealhunter

Le 13/11/2016 à 18h50

#7 Signaler
Hello 2xdou, j'ai récemment répondu à cette question il y a peu de temps sur le forum, tu trouveras ma réponse juste ici : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/topic-unique-application-android-dealabs/8880?post=690668&page=7 :).

Sinon pour revenir sur ce que disait SweetyRainbow, tu as des applications comme Tasker qui te permettent d'automatiser certaines actions sur ton téléphone ce qui est très pratique : personnellement j'ai par exemple paramétré une action qui réduit automatiquement la luminosité de mon smartphone entre 22h00 et 8h00, je n'ai donc rien à faire et mes yeux me remercient ^^. Ceci étant dit je suis d'accord que cela ne remplace pas non plus un vrai mode nuit.
2xdou

Le 13/11/2016 à 18h55

#8 Signaler
Un grand merci, vivement le mode nuit sur l'application alors...
SuperGreen13

Le 13/11/2016 à 18h56

#9 Signaler
Un mode nuit est super pratique sur les dalles AMOLED.
C'est courant sur la plupart des apps.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.