Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Mode Nuit

Posté par Jaguar le 24/09/2016 à 23h14

Mode Nuit

Le 24/09/2016 à 23h14

Bien le bonsoir,

En cette début de nuit, une idée vient de faire TILT ! :)

Pourquoi ne pas créer un mode nuit sur le site (activable ou non via un switch / paramétrable dans son compte en fonction d'une plage horaire ...) qui permettrait de changer les fonds blancs en gris foncé ou alors un truc du genre à la visual studio :

J'ai fais une petite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela (mais bon, je ne suis pas infaillible ^^).

Qu'est ce que vous en pensez ?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jallbalath

Le 24/09/2016 à 23h17

#1 Signaler
https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/plugin-plugin-chrome-pour-dealabs-non-officiel-/21068
Regarde ;) Un pluging pour chrome avec plein de fonctionnalités donc celle que tu recherche |D
lolomomo78

Le 24/09/2016 à 23h26

#2 Signaler
c'est une tuerie ce plugin il est devenu indispensable et la question que je me pose c'est : comment je faisait avant? -_-'
Jaguar

Le 24/09/2016 à 23h37

#3 Signaler
Merci bien pour le lien :)

Je m'en vais tester tout ça :p
lolomomo78

Le 24/09/2016 à 23h40

#4 Signaler

dis donc toi d'ou tu prend le nom de mon chat?
pierre28

Le 24/09/2016 à 23h41 (Modifié le 24/09/2016 à 23h50)

#5 Signaler
Sinon y'a les options d'accessibilité qui permettent d'inverser les couleurs, un collègue l'utilise au boulot et je dois avouer que ça a l'air très reposant pour les yeux (à conditions de ne pas aller sur des sites sombres |D )
Ca donne un résultat à la visual studio justement.

L'avantage c'est que ça s'applique directement sur tout l'écran, au lieu d'avoir à paramétrer chaque appli.
Et comme on utilise des VM, qui ne sont pas modifiables ... mais bon, là c'est un peu spécifique à notre environnement de travail, un particulier ne sera pas concerné.

edit: en fait c'st le mode "high contrast", avec left shift + left alt + print screen, mais ça rend dealabs un peu dégueulasse :( certaines zones de démarcation disparaissent et le rendu devient un peu fouillis, donc pas une si bonne idée finalement.
Jaguar

Le 24/09/2016 à 23h52

#6 Signaler

dis donc toi d'ou tu prend le nom de mon chat?

On se connait, et maintenant que tu as découvert le truc, ton chat va changer : https://www.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I :p

Sinon y'a les options d'accessibilité qui permettent d'inverser les couleurs, un collègue l'utilise au boulot et je dois avouer que ça a l'air très reposant pour les yeux (à conditions de ne pas aller sur des sites sombres |D )
Ca donne un résultat à la visual studio justement.

L'avantage c'est que ça s'applique directement sur tout l'écran, au lieu d'avoir à paramétrer chaque appli.
Et comme on utilise des VM, qui ne sont pas modifiables ... mais bon, là c'est un peu spécifique à notre environnement de travail, un particulier ne sera pas concerné.

edit: en fait c'st le mode "high contrast", avec left shift + left alt + print screen, mais ça rend dealabs un peu dégueulasse :( certaines zones de démarcation disparaissent et le rendu devient un peu fouillis, donc pas une si bonne idée finalement.
J'ai testé aussi le raccourci ^^, comme tu dis, c'est assez dégeu ^^
lolomomo78

Le 25/09/2016 à 0h10

#7 Signaler
voila la photo du vrai, le seul, l'unique Jaguar!!!!!!

lolomomo78

Le 04/10/2016 à 19h43

#9 Signaler
smash

Le 04/10/2016 à 21h20

#10 Signaler

https://justgetflux.com/

je l'utilise aussi, c'est assez sympa...
MieL

Le 04/10/2016 à 23h15

#11 Signaler
C'est indispensable si tu utilises ton ordi le soir
MonsieurCro

Le 14/10/2016 à 11h21

#12 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.