RésoluModification de badge

Posté par Amorcage le 14/03/2014 à 12h11

RésoluModification de badge

Le 14/03/2014 à 12h11

Coucou :)

Pour ceux qui font la course au badge, je me demandais si ca pouvait modifier le badge "Pionnier" (Ce badge est réservé aux membres qui ont rejoint Dealabs avant 2013) en badge "pionnier" (Ce badge est réservé aux membres qui ont rejoint Dealabs il y à plus d'un an), un genre de badg'nniversaire :)

Comme ca, on pourrait l'avoir au bout d'un an non ?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Argas

Le 14/03/2014 à 12h22

#1 Signaler
+3 :D
nickeleg

Le 14/03/2014 à 12h25

#2 Signaler
Contre fallait être là avant :D
NetJulien

Le 14/03/2014 à 12h27

#3 Signaler
-3, à quoi ça sert d'avoir un badge pour démarquer ceux qui sont là depuis le début si tout le monde l'obtient au bout d'un an ? Autant faire un autre badge spécial anniversaire :)
adealistrateur

Le 14/03/2014 à 12h28

#4 Signaler
Je suis contre la modification du badge Pionnier, mais un badge anniversaire est une bonne idée ;).
Amorcage

Le 14/03/2014 à 12h29 (Modifié le 14/03/2014 à 12h29)

#5 Signaler
@netJulien : En même temps, beaucoup (pas tous certes) qui ont le badge soit ne vienne plus / peu ou soit ne participe pas plus que ça au site :) donc finalement, le badge au final sert pas à grand chose
@nickeleg : ouai, c'est vrai ^^

mais l'idée d'en faire un autre semble pas mal aussi

EDIT : Merci Adeal de la réponse :) trop rapide :)
animaux89

Le 14/03/2014 à 12h42

#6 Signaler
J'ai le badge pionner et j'en suis fier B)
lorenzo1234

Le 14/03/2014 à 12h53

#7 Signaler
dans ce cas pourquoi ne pas donner des badges en rapport avec le forum? parce qu'il y a pas mal de chose ne pouvant être dite ou faite que sur le forum (genre deal a un seul exemplaire, etc...)
Surkin

Le 14/03/2014 à 13h09 (Modifié le 14/03/2014 à 15h26)

#8 Signaler
Le badge pionner doit rester en place B) , un autre badge pourquoi pas :)
Sebou

Le 21/07/2015 à 17h59

#9 Signaler
A quand de nouveaux badges ? Mon dernier badge remonte à plus de 18 mois à présent, j'suis en manque |D
RomOne

Le 23/07/2015 à 0h07 (Modifié le 23/07/2015 à 0h53)

#10 Signaler
Je suis contre la modification du badge Pionnier, mais un badge anniversaire est une bonne idée ;).

Dites, je vais faire mon chieur (je suis assez fort pour le faire) mais c'est quand meme une façon de distinguer différemment les personnes selon un statut qui est indépendant de leur volonté.
Tout le monde ne pouvait pas être sur ce site il y a 3 ans, rien que parce que certains étaient trop jeunes (les CGU du site interdisent à quiconque de moins de 13 ans de s'inscrire au site de Dealabs) ou n'avaient pas les moyens de posséder Internet à ce moment là.

Et juste pour rappeler les 2 premiers droits universelles de l'homme:

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

:) |D (Oui j'en fais trop)

Enfin bon, je dis ça, c'est Internet ici, lieu impitoyable où on a le droit de dire que la Terre est plate, que l'homme n'a jamais marché sur la lune. -_-'

Par contre, la course au badge est un peu nulle: certains te jugent parce que tu n'as pas tel ou tel distinction/badge, et le badge des votes donnent envie de voter à tous les deals n'importe comment juste pour recevoir le badge.

EDIT: je me rends compte que c'est un topic de 2014 au final, mais le voyant tout en haut, je le croyais tout nouveau :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.