Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Modification de son vote en cas de mise à jour du deal

Posté par oscar7601 le 31/07/2016 à 9h00

Modification de son vote en cas de mise à jour du deal

Le 31/07/2016 à 9h00

Le 31/07/2016 à 10h04

Bonjour,

Je n'ai jamais compris pourquoi il est impossible de changer son vote.

Il est très fréquent qu'un deal apparemment excellent se révèle beaucoup moins alléchant qu'il n'y paraissait en premier lieu (frais de livraison astronomiques, vendeur peu fiable, ODR à rallonge, produits reconditionnés etc.).

L'inverse est tout aussi vrai bien sûr : il n'est pas rare qu'un deal apparemment moyen/mauvais soit agrémenté dans les commentaires d'une astuce ou d'un bon plan qui le rend génial.

Dès lors, le deal ayant changé, il me semble normal que le vote puisse lui aussi changer (imaginez que vous votiez pour quelqu'un et qu'une fois les votes clos on vous dise "Ah vous avez voté pour machin? Désolé mais en fait il a une impossibilité du coup votre vote a été transféré sur truc"... xD )

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kayzokou

Le 31/07/2016 à 9h16

#1 Signaler
C'est comme Hollande, il disait "moi Président blablabla" mais au final "le deal a changé"... dans les 2 cas, on doit juste prendre notre mal en patience et attendre que le deal expire |D
FLK

Le 31/07/2016 à 9h49

#2 Signaler
ça force à prendre son temps pour voter au lieu de simplement regarder le montant de la réduc B)
KaaZMi

Le 31/07/2016 à 10h00

#3 Signaler
A chaque mise à jour du deal on devrait pouvoir changer notre vote, une modification du deal justifierait une potentielle modification du vote étant donné que l'auteur avait très bien pu oublier les frais de port, ou bien que la description était trompeuse, ...
oscar7601

Le 31/07/2016 à 10h01 (Modifié le 31/07/2016 à 10h04)

#4 Signaler
ça force à prendre son temps pour voter au lieu de simplement regarder le montant de la réduc B)

Tu n'as pas lu l'intégralité de mon message pour commencer... Je parle principalement des deals dont la substance ou le prix est modifié par rapport au moment où l'on a voté.

A chaque mise à jour du deal on devrait pouvoir changer notre vote, une modification du deal justifierait une potentielle modification du vote étant donné que l'auteur avait très bien pu oublier les frais de port, ou bien que la description était trompeuse, ...

Exactement!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.