Modifier le référentiel temporel dans les Statistiques

Posté par Dimpaulo le 08/08/2014 à 19h39

Modifier le référentiel temporel dans les Statistiques

Le 08/08/2014 à 19h39

Bonjour,

Certes je suis encore très récent sur le site mais j'ai pas mis beaucoup de temps à tout découvrir et tout apprécier.

Sauf qu'aujourd'hui je viens de remarquer, et ce dans la majorité des profils, que les statistiques "par jour" ne sont pas forcément utiles et bénéfiques.

Personnellement j'aime avoir des statistiques, je suis même un grand fan des classements mais là je trouve simplement le référentiel temporel (j'ai mis du temps à trouver ce terme et même maintenant je ne sais pas si c'est le bon) n'est pas du tout intéressant SAUF pour les commentaires, cette fois le nombre de commentaires que l'on poste par jour est plus intéressant que par semaine ou par mois contrairement aux autres statistiques.

Exemple : Le nombre de Deal par jour, le nombre de membres qui en ont plus d'une dizaine est déjà énorme alors pourquoi ne pas mettre en moyenne par semaine plutôt ? Ca limite le nombre par 52 et non par 365. Du coup plus de 0,01 dans la majorité des profils des membres inscris depuis 2013 et idem pour les Sujets.

Après les réponses... On s'en fiche un peu.

Donc voilà, j'espère que vous m'avez compris. Sinon le site est vraiment formidable, je me sens obliger de passer chaque jour pour rater aucun deal qui risque de m'intéresser donc du coup j'essaye de contribuer au prochain grand succès du site qui se profile tout doucement.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.