RésoluNe plus afficher les deals expirés d'un clic

Posté par Gdbm78 le 06/02/2013 à 20h34

RésoluNe plus afficher les deals expirés d'un clic

Le 06/02/2013 à 20h34

Le 06/02/2013 à 20h38

Bnjour à tous !
Bon bah tout est dans le titre hein... ! A part que je rajouterais que ce serait cool qu'il y ait une patite case à cocher genre à côté de la recherche pour ne plus afficher les deals expirés, parce que j'avoue que devoir tout le temps passer par la recherche avancée c'est un peu relou... bon après c'est un détail hein mais ce serait pratique je trouve !

Edit: ce serait pas mal aussi de rajouter un bouton pour afficher comme lu TOUS les sujets du forum pour ne pas avoir à cliquer trois fois !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/02/2013 à 20h54

#1 Signaler
Concernant les deals expirés nous allons les laisser visible dans la liste des deals car sinon comment les membres vont venir nous dire qu'ils ont bien reçu le produit ? Comment les gens qui discutent sur un deal expiré pourrons retrouver le deal ? Et enfin comment les membres vont cliquer sur "réactiver" si ils ne voient plus les deals expirés ?

Il y a beaucoup de deals expirés qui sont très actif niveau commentaire donc ce serait dommage de les masquer :(.

Pour le forum on le fera certainement ;).
Gdbm78

Le 06/02/2013 à 21h31

#2 Signaler
Non mais après les gens les cachent si ils veulent, perso si je pouvais je le ferais ! Ça évite juste de devoir passer par la recherche avancée !
Pastek

Le 07/02/2013 à 8h15

#3 Signaler
+6 pour le bouton Marquer comme lu global pour tout le forum ! Indispensable ! :)

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.