Noter les commentaires sur les deals

Posté par younous31 le 15/07/2016 à 10h43

Noter les commentaires sur les deals

Le 15/07/2016 à 10h43

Bonjour,

Pourrait on ajouter une fonctionnalité pour noter les commentaires des autres sur les deals ?

avec : +1 ou -1 (comme sur yahoo actualité ou youtube par exemple)

Car parfois certains commentaires ne sont pas très pertinents, je trouve.

Merci.

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 15/07/2016 à 10h46

#1 Signaler
Non!
SweetyRainbow

Le 15/07/2016 à 10h47

#2 Signaler
C'est un site public, chacun peu s'exprimer librement, que cela plaise ou non.
En général, quand ce n'est pas apprécié, soit c'est signalé, soit c'est critiqué dans un autre commentaire.
Le vote des commentaires me semble donc inutile et surchargerait le site :)
cyril5689

Le 15/07/2016 à 10h52

#3 Signaler
S'il est utilisé comme le "J'aime" actuel, cela n'aura aucun interet, si ce n'est, de trouver la meilleur blague en un coup d'oeil. |D
younous31

Le 15/07/2016 à 10h54

#4 Signaler
S'il est utilisé comme le "J'aime" actuel, cela n'aura aucun interet, si ce n'est, de trouver la meilleur blague en un coup d'oeil. |D

ça permettrait des distinguer les commentaires les plus appréciés, et donc peut être plus intéressants.
cyril5689

Le 15/07/2016 à 10h55 (Modifié le 15/07/2016 à 10h55)

#5 Signaler
Actuellement les plus appréciés(maximum de "jaime") ne sont pas les plus intéréssants (ou rarement)
Passin

Le 15/07/2016 à 10h55

#6 Signaler

ça permettrait des distinguer les commentaires les plus appréciés, et donc peut être plus intéressants.
Mais aussi de distinguer les moins appréciés et c'est bien ça le problème.
Akpro

Le 15/07/2016 à 11h00

#7 Signaler
Faire burn ou geler un commentaire! :o, nan je vois pas l’intérêt
alexela

Le 15/07/2016 à 11h05

#8 Signaler
Salut!

j'y avais pensé, mais avec un peu de recul, tu te rends compte que ça pourrait être néfaste pour plusieurs raisons :

-Les gens ont plus tendance à voter négatif que positif, de ce fait, il y aurait beaucoup plus de "gel" que de "burn"
-Les gens downvotent les commentaires contraires à leurs principes,
-il y aurait beaucoup d'abus, des gens qui downvotent tout et n'importe-quoi
-Ca serait un b*rdel visuel : y'aurait des +x et -x partout

Les j'aime permettent déjà de rendre un commentaire intéressant, si tu veux plus suivre une personne, cliques sur son profil et "ignore-la" :)
Passin

Le 15/07/2016 à 11h07

#9 Signaler
Salut!

j'y avais pensé, mais avec un peu de recul, tu te rends compte que ça pourrait être néfaste pour plusieurs raisons :

-Les gens ont plus tendance à voter négatif que positif, de ce fait, il y aurait beaucoup plus de "gel" que de "burn"

Les j'aime permettent déjà de rendre un commentaire intéressant, si tu veux plus suivre une personne, cliques sur son profil et "ignore-la" :)
+1
younous31

Le 15/07/2016 à 11h13

#10 Signaler
Salut!

Oui c'est pas faux, ça serait encore plus la pagaille. Et on aurait plus de tensions, plus de clash.
thib3113

Le 15/07/2016 à 14h06

#11 Signaler
Actuellement les plus appréciés(maximum de "jaime") ne sont pas les plus intéréssants (ou rarement)
Pfff; même pas vrai, c'est n'importe quoi https://www.dealabs.com/codes-promo/14-de-rduction-ds-99-dachat-/244433?comment=4099543 |D
cyril5689

Le 15/07/2016 à 14h11

#12 Signaler
Pfff; même pas vrai, c'est n'importe quoi https://www.dealabs.com/codes-promo/14-de-rduction-ds-99-dachat-/244433?comment=4099543 |D
ENORME ! J'étais passé à côté de ce deal ! |D
alexela

Le 15/07/2016 à 14h21

#13 Signaler

Enorme, mais je confirme : https://www.dealabs.com/bons-plans/ps4-500go--the-crew-wild-run-/242952#comment_4075939

(toujours pas trouvé le pourquoi du "coucou manon" ^^ )
cyril5689

Le 15/07/2016 à 14h24

#14 Signaler

Enorme, mais je confirme : https://www.dealabs.com/bons-plans/ps4-500go--the-crew-wild-run-/242952#comment_4075939

(toujours pas trouvé le pourquoi du "coucou manon" ^^ )
Bin, c'est une jolie fille, sur un site qui est peuplé majoritairement de gars... Il a fait une blague/drague lourdingue et ça plait bien |D
Calcifer16

Le 15/07/2016 à 14h29

#15 Signaler
Le système actuel est très bien si tu n'aimes pas un commentaire tu as soit le choix de dire pourquoi ou alors tu l'ignore c'est tout et si tu aimes ben il y a la fonction pour
J.Oldman

Le 15/07/2016 à 18h56

#16 Signaler
Effectivement, la réponse a déjà été donnée mais un système de classement de commentaire n'est pas prévue. Comme montré plus haut, les commentaires qui récoltent le plus de votes positifs ne sont pas forcément les plus pertinents (mais parfois les plus drôles :D); Quand au "Je n'aime pas", cela inciterait beaucoup trop au troll et les abus risqueraient d'être trop nombreux malheureusement -_-'
Les commentaires et le forum doivent rester des espaces conviviales d'échange et de partage. Si nous commençons à attribuer des notes négatives pour tous les commentaires, l'esprit du site se ternirait un peu :(
thib3113

Le 15/07/2016 à 18h57

#17 Signaler
Effectivement, [blablablablabla] l'esprit du site se ternirait un peu :(
-1 |o |D
J.Oldman

Le 15/07/2016 à 19h20

#18 Signaler

:P
seb027

Le 15/07/2016 à 19h28 (Modifié le 15/07/2016 à 19h35)

#19 Signaler
J'y avais pensé aussi, mais en suivant la démonstration de certains, ça ne paraît au final pas si positif..
Moi j'aimerais bien parfois pouvoir développer les (exemple) "5 personnes aiment ça" pour voir qui a voter j'aime ?
J.Oldman

Le 15/07/2016 à 19h49

#20 Signaler
J'y avais pensé aussi, mais en suivant la démonstration de certains, ça ne paraît au final pas si positif..
Moi j'aimerais bien parfois pouvoir développer les (exemple) "5 personnes aiment ça" pour voir qui a voter j'aime ?
C'est déjà possible, il suffit simplement de passer ton curseur de souris sur le texte pour voir la liste de tous ceux qui ont aimé le commentaire:

;)
thib3113

Le 15/07/2016 à 19h51

#21 Signaler
C'est déjà possible, il suffit simplement de passer ton curseur de souris sur le texte pour voir la liste de tous ceux qui ont aimé le commentaire:

;)
c'est dispo sur le site, mais pas sur l'appli android par exemple .... Je trouve que les applis sont vraiment mal faites pour la partie discussion :/ . Que ce soit les images, le bbcode qui foire, les citations ....
seb027

Le 15/07/2016 à 20h01 (Modifié le 15/07/2016 à 20h02)

#22 Signaler

;)

Je ne savais pas, je ne vais sur le site que depuis mon téléphone ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.