Notification message forum

Posté par Papisnake le 20/01/2015 à 14h02

Notification message forum

Le 20/01/2015 à 14h02

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà étai demandé.

Mais serait-il possible d'avoir les même notifications quand il y a un nouveau message sur un sujet d'un forum que quand il y a un nouveau commentaire sur un deal où l'on a déjà poster un commentaire.

Je sais pas si j'ai étai très clair mais en gros, j'aime bien la fonction sur les deal quand on poste un commentaire et que quelqu'un en poste a son retour j'ai le petit icône en forme de cloche qui me le marque, si il y avait la même fonction sur le forum ça serai cool, comme aussi le fais de pouvoir faire une "sauvegarde" qui permet d’accédé directement au sujet préféré.

Je ne sais pas si j'ai étai très clair?
Merci beaucoup

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 20/01/2015 à 14h03

#1 Signaler
Je plussoie :D
dr0gu3d

Le 20/01/2015 à 14h05

#2 Signaler
+1 également
Priglosse

Le 20/01/2015 à 14h05 (Modifié le 20/01/2015 à 14h06)

#3 Signaler
Déja : https://www.dealabs.com/forum/notifications.html

Ensuite avec 7 commentaires en 7 mois ça va t'es pas perdu :)
Kalius

Le 20/01/2015 à 14h07

#4 Signaler
Ça c'est juste les derniers messages, ça n'aide absolument pas dans le cadre d'un suivi/discussion.
Si tu réponds sur un sujet, vas dormir, tu reviens il y a surement eu une réponse dans le sujet pourtant il est déjà enterré sous les autres sujets.
C'est vraiment la merde à suivre les discussions sur le forum lorsque l'on est un minimum actif.
MatYX

Le 20/01/2015 à 14h07 (Modifié le 20/01/2015 à 14h08)

#5 Signaler

C'est différent de la petite cloche ^^
Priglosse

Le 20/01/2015 à 14h09

#6 Signaler
Ça c'est juste les derniers messages, ça n'aide absolument pas dans le cadre d'un suivi/discussion.
Si tu réponds sur un sujet, vas dormir, tu reviens il y a surement eu une réponse dans le sujet pourtant il est déjà enterré sous les autres sujets.
C'est vraiment la merde à suivre les discussions sur le forum lorsque l'on est un minimum actif.

Le sujet se remet en avant a chaque nouvelle réponse , je ne vois absolument pas de différence avec la "cloche" .
Kalius

Le 20/01/2015 à 14h12 (Modifié le 20/01/2015 à 14h17)

#7 Signaler
Le sujet se remet en avant a chaque nouvelle réponse , je ne vois absolument pas de différence avec la "cloche" .
Bha déjà parce que ça n'a pas l'air de bien marcher, la preuve étant que ce sujet (comme bien d'autres) n'apparaissent pas dedans.
Ensuite parce qu'on peut pas gérer les discussions suivies ou non, du coup on se retrouve avec tous les sujets de flood dedans.. Et quand tu participes pas mal tu te retrouves avec une bonne dizaine de page et que c'est vraiment pas simple à devoir fouiller dedans ^^
Et parce que t'es pas "prévenu" t'es obligé d'aller chercher l'information toi même, faut penser à y aller, c'est un peu contre le principe de notification d'ailleurs.

edit : En gros un système pour prévenir des notifications et la possibilité de "mute" des sujets et ça sera nickel. :D
J-C

Le 20/01/2015 à 14h42 (Modifié le 20/01/2015 à 14h50)

#8 Signaler
Oui un icone à coté de la cloche en plus pour les notifs forum serait bienvenue, car actuellement le système est bancal pour un topic un minimum actif on se fait spammer la boite aux lettre mail alors qu'on serait intéréssé de savoir si certains sujets ont eu des réponses, mais bon le sujet a déjà évoqué ^^

Edit :

a ben mince j'étais passé à coté de cette fonctionnalité, merci DT
Papisnake

Le 20/01/2015 à 16h01

#9 Signaler
Oula :o je part un peux, je pensai pas que ça allai amener tant de monde :D :D
Papisnake

Le 20/01/2015 à 16h03

#10 Signaler

Merci je n’avais pas vu ça. mais après j’avoue qu'un petit truc en plus a coté de la petite cloche ou alors directement sur la petite cloche ça serai un petit plus |D
Forj45

Le 20/01/2015 à 16h34

#11 Signaler
C'est la même chose que la cloche mais directe dans le forum et sans couleur flashy ;)
dr0gu3d

Le 20/01/2015 à 16h37

#12 Signaler
je ne connaissais pas non plus la fonction.
Super
fabioroma

Le 14/02/2015 à 0h41

#13 Signaler

tout à fait d'acccord avec toi
Djay

Le 04/04/2015 à 15h22

#14 Signaler
+1 aussi, ce serait une fonctionnalité interessante

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.