Notifications par email avec filtrage magasins par régions/départements

Posté par jmjm le 27/06/2016 à 9h20

Notifications par email avec filtrage magasins par régions/départements

Le 27/06/2016 à 9h20

Bonjour,
Sur notre flux principal, le paramètre suivant est disponible :

- Afficher uniquement les deals en magasin se situant dans les région(s)/département(s) suivants...

Il serait fort bienvenu que l'on dispose également de ce paramètrage dans la "Notification par email" afin de ne plus recevoir de deals de magasins hors de notre département.

Espérant que cela sera bientôt possible. :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cha

Le 19/08/2016 à 8h29 (Modifié le 19/08/2016 à 8h35)

#1 Signaler
Complètement d'accord avec ça. J'irai même plus loin en mettant à disposition plus de filtres, comme pour les alertes.

42% de mails inutiles pour moi, dont 3/19 soit 15% de locaux :

Bière Japonaise Asahi 33cl en bouteille à 1€ en magasin @ Carrefour Les Ulis (91)
Pack de 4 canettes 250ML de Coca-Cola Zéro à 0.97€ en magasin @ Carrefour Cesson Sevigne (35)
Sélection de Jeux PS4 et Xbox One en promo - Ex: Street Fighter V sur PS4 à 24.99€ en magasin @ Auchan Grande Synthe (59)

Et des trucs dont je me déplacerai jamais pour aller acheter comme du PQ, des cannettes ou des clés USB que l'on a constamment sur le site, ainsi que tout ce qui est ODR/BDR.
Et c'est pas très agréable de recevoir une telle brochette vers minuit. Vous allez me dire "bah désinscrit toi", oui c'est ce que je vais finir par faire :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.