Notifications pour le forum

Posté par Crossover le 20/07/2016 à 16h40

Notifications pour le forum

Le 20/07/2016 à 16h40

Le 20/07/2016 à 19h05

Hello,

Tout d'abord desole pour les accents, j'ai pas de clavier azerty.

Je ne sais pas si ca a deja ete demande, mais est-il possible d'afficher des notifications pour les sujets auquels on a participe dans le forum ?

Question interface, il n'y aurait rien d'autre a modifier que l'ajout d'une section forum a droite des alertes, et fonctionnant comme les notifs de commentaires.

En fait, ca m'est venu car je perd souvent le fil de toutes mes participations -assez regulieres- aux sujets, et des fois je laisse des gens en plan alors que je les avais aides.

On peut certes s'abonner par mail aux commentaires mais c'est juste pas pratique du tout. -_-'

Merci d'avance,

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 20/07/2016 à 17h28

#1 Signaler
Quelque chose comme ça :

mxh

Le 23/07/2016 à 2h20

#2 Signaler
Impossible de participer à un forum sans notifications sur le forum! Les abonnements par mail, ça floode !
Donc je soutiens cette demande!!
( du coup , je vais m'abonner par mail |D à ce fil).
thib3113

Le 23/07/2016 à 2h22 (Modifié le 23/07/2016 à 2h22)

#3 Signaler
Impossible de participer à un forum sans notifications sur le forum! Les abonnements par mail, ça floode !
Donc je soutiens cette demande!!
( du coup , je vais m'abonner par mail |D à ce fil).
-_-'

Bien, dans ce cas je te propose d'aller voir ici (si j'y suis |D) : https://www.dealabs.com/forum/notifications.html
Et tu verras toutes tes notifications pour les forums ... TADAAAA !!! :D .

Sinon, il y à un merveilleu plugin qui vous met les notifications du forum sous forme de notification, jvous laisse le chercher (un indice, le créateur est un mec beau, sympa, intelligent, et très modeste)
Crossover

Le 24/07/2016 à 0h30 (Modifié le 24/07/2016 à 0h34)

#4 Signaler
Je viens juste de capter avec ton link, parce que l'image sans montrer que c'etait la section forum c'etait pas tres clair ;)

C'est mieux effectivement -et mieux que rien aussi-, mais du coup ca veut dire que pas mal de gens n'ont pas vu cet onglet et c'est donc pas tres visible.

Aussi, je comprend maintenant pourquoi aucun admin/codeur n'a repondu, quand bien meme j'aurais aime le savoir precisement.

Pour le plugin bah, je veux pas en avoir un autre ^^"

Du coup, l'amelioration est toujours valide, et toujours en attente de la reponse d'un admin/codeur.
thib3113

Le 24/07/2016 à 0h32

#5 Signaler
C'est mieux effectivement -et mieux que rien aussi-, mais du coup ca veut dire que pas mal de gens n'ont pas vu cet onglet et c'est donc pas tres visible.
Le forum est un peu en retard, mais ya pleins de bugs un peu partout, ça avance doucement mais surement :) .
mxh

Le 24/07/2016 à 0h51

#6 Signaler
Bien, dans ce cas je te propose d'aller voir ici (si j'y suis |D) : https://www.dealabs.com/forum/notifications.html
Merci! Quelle nouille je fais |o, j'avais vu ton dessin à 2h du mat, mais je croyais que tu montrais ce que ça pourrait être, et non pas ce que c'était déjà et que j'avais sous les yeux. Pas de plugin pour cela, non merci . :) .

Du coup, l'amelioration est toujours valide, et toujours en attente de la reponse d'un admin/codeur.
Oui toutes les notifs ensemble , ce sera mieux :). Attendons. :)
Crossover

Le 24/07/2016 à 9h46

#7 Signaler
Merci! Quelle nouille je fais |o, j'avais vu ton dessin à 2h du mat, mais je croyais que tu montrais ce que ça pourrait être, et non pas ce que c'était déjà et que j'avais sous les yeux.

Idem. -_-'
wermer

Le 24/07/2016 à 17h08

#8 Signaler
mxh

Le 25/07/2016 à 23h42

#9 Signaler
intéressant , merci, mais ne réponds pas plus à la question .
ZeWaren

Le 29/07/2016 à 9h05

#10 Signaler
En gros, tu voudrais dans l'entête, tout en haut du site, à côté de la liste des dernières notifications pour les deals et les alertes, avoir la même chose pour le forum.
C'est bien ça?
mxh

Le 29/07/2016 à 10h46

#11 Signaler
En gros , oui , je voudrais pouvoir retrouver au même endroit, et fonctionnant à peu près de la même façon, des notifications aux discussions que je suis , ces discussions pouvant être dans des deals ou sur le forum, plus ( originalité de ce site) les alertes personnelles , en haut de deal .
Et j'aimerai aussi pouvoir positionner des demandes de notifications, sur des deals ou des conversations du forum, ( les mettre , les enlever, les remettre) sans que ce soit lié à un message de ma part ( par xeemple , j'ai fait le test sur le forum de poser un message et de le détruire pour voir si je conservais la notification; cela n'a pas marché).
En revanche , recevoir toute une conversation par mail au fur et à mesure , ça fait trop, je préfère pour les notifications mail , la méthode HCFR : on reçoit une seule notification mail lors d'un nouveau message après une dernière visite sur un fil avec un lien vers l'endroit où on a laissé le fil, puis plus de notifications jusqu'à une prochaine visite.
Voilà , vite dit ...
( Et je sais qu'à ajouter si ce n'est pas conçu au départ , ça peut -être difficile .... no pb).
Crossover

Le 29/07/2016 à 20h29

#12 Signaler
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
En gros, tu voudrais dans l'entête, tout en haut du site, à côté de la liste des dernières notifications pour les deals et les alertes, avoir la même chose pour le forum.
C'est bien ça?

C'est ca ^^
Crossover

Le 05/10/2016 à 15h28

#13 Signaler
C'est bien ça?

Hello, as-tu des nouvelles pour la fonctionnalite ?
Crossover

Le 24/10/2016 à 19h07 (Modifié le 24/10/2016 à 20h49)

#14 Signaler
@ZeWaren

Up ?
readymade

Le 24/10/2016 à 19h10

#15 Signaler
et comment fait on pour ne plus avoir certains topics dans la page notifications? Bien souvent je commente un topic mais je n'ai pas envie d'etre notifié, et bien sur comme il y a bcp de commentaires, ces topics squattent le haut de la liste des topics qui me sont notifiés
thib3113

Le 24/10/2016 à 20h00

#16 Signaler
et comment fait on pour ne plus avoir certains topics dans la page notifications? Bien souvent je commente un topic mais je n'ai pas envie d'etre notifié, et bien sur comme il y a bcp de commentaires, ces topics squattent le haut de la liste des topics qui me sont notifiés
on peut pas :/ .

J'avais essayé, j'ai jamais trouvé, du coup j'ai mis une fonction sur mon plugin, pour "lire" cette notification directement, et donc ne pas la voir
readymade

Le 24/10/2016 à 23h25

#17 Signaler
Parfois je ne commente pas sur un topic qui a ou aura bcp de commentaires juste pour éviter d'avoir les notifications -_-'
C'est triste car la communauté n'a pas pu jouir de ma contribution xD
FrenchyEve

Le 12/11/2016 à 18h54

#18 Signaler
je rejoins Readymade, ne pas pouvoir enlever son drapeau de notif d'un topic du forum ça manque, d'autant plus que c'est possible par contre de le faire sur un deal qu'on aurait commenté !
ZeWaren

Le 06/12/2016 à 15h42

#19 Signaler
Il est désormais possible de se désabonner des notifications d'un sujet qu'on a commenté.
Vous trouverez un nouveau bouton à droite d'un sujet dans la liste des sujets.
thib3113

Le 06/12/2016 à 15h43

#20 Signaler
Oh mon dieu :o .... c'est merveilleux !!!!

Thanks Zewaren :P
ZeWaren

Le 06/12/2016 à 15h47

#21 Signaler

Thanks Sana.1927 plutôt.
thib3113

Le 06/12/2016 à 15h49

#22 Signaler

Thanks Sana.1927 plutôt.
yep :P . ( maintenant il faut juste la fonction inverse et c'est niquel :P )

Thanks Sana.1927 ;)
FrenchyEve

Le 06/12/2016 à 15h57

#23 Signaler
Il est désormais possible de se désabonner des notifications d'un sujet qu'on a commenté.
enfiiiiinnnn (like)
Chandler

Le 06/12/2016 à 16h27

#24 Signaler

Ah nickel merci
Pastek

Le 06/12/2016 à 16h27

#25 Signaler
Super ! :D Par contre ça a fait sauté la mise en page y a un truc qui va pas sur la liste des sujets (sous Firefox).
readymade

Le 06/12/2016 à 16h50

#26 Signaler
super merci pour cette fonctionnalité. du coup je me suis désabonné de ce topic.
Sana.1927

Le 06/12/2016 à 17h27

#27 Signaler
Super ! :D Par contre ça a fait sauté la mise en page y a un truc qui va pas sur la liste des sujets (sous Firefox).

Résolu ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.