Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluNuméro en haut de page

Posté par Xoobozz le 05/08/2012 à 18h55

RésoluNuméro en haut de page

Le 05/08/2012 à 18h55

Encore une idée :D
Et s'il y avait les numéros des pages également en haut de la page, ça évite de scroller toute la page à chaque fois si on sait à quel page se trouve un deal par exemple ^^

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 05/08/2012 à 19h01

#1 Signaler
Déjà on va faire une amélioration sur le forum car en deuxième page il n'y a aucune info sur le titre du sujet xS...

Par contre au niveau des deals nous ne souhaitons pas plus encombrer le haut des pages.
Petite astuce : clique sur le bouton "commenter" à coté de "Commentaires par page" pour descendre rapidement en bas de page ;).
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 19h16

#2 Signaler
Ok c'est bien le site s'améliore de jour en jour ^^
Et merci pour l'astuce :D
HenryRonan

Le 05/08/2012 à 21h38 (Modifié le 05/08/2012 à 21h52)

#3 Signaler
Euh...pssst, Adeal'/DH... on lui dit que je l'avais déjà proposé aussi celle la ?
http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/acces-direct-a-la-derniere-page-dun-message-sur-le-forum/54

(mais tu m'auras un jour...tu m'auras... mais pas demain ... je fais des crepes<= cherchez pas le rapport avec les crepes c'etait juste histoire de...)
Dealhunter

Le 05/08/2012 à 21h40 (Modifié le 05/08/2012 à 21h41)

#4 Signaler
Il me semblait bien que tu avais déjà fait cette demande :D, vous devez avoir les mêmes habitudes de navigation ^^.
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 22h05

#5 Signaler
Arf les grands esprits se rencontre... Je t'aurai un jour...^^
Encore une fois j'essayais d'être constructif dans ma démarche et apporter une idée :D

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.