RésoluOnglet perso

Posté par down le 16/02/2016 à 16h45

RésoluOnglet perso

Le 16/02/2016 à 16h45

Salut,

perso j'aimerais bien (comme c'était le cas avant l'apparition des alertes), pouvoir arriver directement sur la page "onglet personnalisé", qui est ma foi fort pratique.

en gros, ma demande c'est de séparer l'onglet perso de l'onglet alerte dans le menu en haut

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 16/02/2016 à 16h47 (Modifié le 16/02/2016 à 16h48)

#1 Signaler
Salut down !

Pour rappel l'onglet perso est voué à disparaître car celui-ci n'a plus de réelle utilité avec l'arrivé de l'onglet "alerte". En effet tu peux reproduire la même chose que l'onglet perso avec les alertes nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre favorablement à ta requête :(.
down

Le 16/02/2016 à 22h32 (Modifié le 16/02/2016 à 22h53)

#2 Signaler
Mouais, ben pour utiliser les deux, les alertes, ça reproduit pas du tout l'onglet perso... -_-'

Déjà une alerte n'est mise a jour que sur les deals postés après sa création. Et j'avais branché l'onglet perso sur toute une categorie, ce qui me permettait de voir tous les deals d'un coup.

Bref, tant pis pour moi donc, une fonctionnalité que j'appréciais qui se fait la malle.....

Au passage, j'aurais préféré indiquer le "résolu" moi-même, je trouve un peu cavalier que tu l'ai fait toi-même.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.