Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

option dans la création des deals

Posté par hastyle le 17/05/2013 à 19h59

option dans la création des deals

Le 17/05/2013 à 19h59

une option spéciale vente flash (avec temps restant)

une option pour les réduction de prix (genre -40%) en fait les admins l'ont, mais pas nous, ou alors j'ai pas trouvé ???

et surtout, un calendrier qui s'affiche pour entrer les dates de début et de fin, c'est vraiment chiant à taper...

merci d'avance, et continuez à bien bosser :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Disco

Le 17/05/2013 à 20h11 (Modifié le 17/05/2013 à 20h25)

#1 Signaler
une option pour les réduction de prix (genre -40%) en fait les admins l'ont, mais pas nous, ou alors j'ai pas trouvé ???

Si si, tu peux le faire aussi ^^

Quand tu va dans "poster un deal" tu as un bandeau gris tout en haut avec 3 catégories (bons plans, bons de réduction, gratuit). Il faut cliquer sur "bons de réduction" ;)

Si c'est bien de ça dont tu parles? |D
Dealhunter

Le 17/05/2013 à 20h32

#2 Signaler
Je crois que Disco a répondu à ta première question ^^, et pour le calendrier c'est une bonne idée, c'est noté ;).
Pastek

Le 21/05/2013 à 8h08

#3 Signaler
Et si on pouvait spécifier l'heure également pour les fins de deals surtout...
Freks

Le 21/05/2013 à 9h12 (Modifié le 21/05/2013 à 9h14)

#4 Signaler

Si si, tu peux le faire aussi ^^

Quand tu va dans "poster un deal" tu as un bandeau gris tout en haut avec 3 catégories (bons plans, bons de réduction, gratuit). Il faut cliquer sur "bons de réduction" ;)

Si c'est bien de ça dont tu parles? |D

Ou alors il parle du (-xx %) qui apparaît en rouge sous la photo en plus du prix. Si c'est ça, il faut remplir en plus du prix réduit le prix généralement constaté du produit pour que la réduction apparaisse automatiquement.
Dealhunter

Le 21/05/2013 à 10h08

#5 Signaler
Et si on pouvait spécifier l'heure également pour les fins de deals surtout...
Hum ça compliquerait le formulaire du deal puisque cela rajouterait des champs, je ne sais donc pas trop si ce serait bien de faire ça !

Ou alors il parle du (-xx %) qui apparaît en rouge sous la photo en plus du prix. Si c'est ça, il faut remplir en plus du prix réduit le prix généralement constaté du produit pour que la réduction apparaisse automatiquement.
Possible oui, mais ça m'étonnerait tout de même vu le nombre de deals qu'il a posté xD.
Pastek

Le 02/06/2013 à 14h55

#6 Signaler
Hum ça compliquerait le formulaire du deal puisque cela rajouterait des champs, je ne sais donc pas trop si ce serait bien de faire ça !
Il y a des composants style calendrier pour sélectionner une date et une heure en même temps, l'heure étant par défaut à 00:00 donc ça ne rajoute pas de champ. ;)
Dealhunter

Le 02/06/2013 à 15h19

#7 Signaler
Oui c'est ce à quoi j'ai pensé après coup, donc pourquoi pas si on opte pour une solution de ce genre... :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.