Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Outil pour remercier Dealabs

Posté par Deub le 09/11/2013 à 13h38

Outil pour remercier Dealabs

Le 09/11/2013 à 13h38

Bonjour,

Désolé si l'idée a déjà été proposé.

Etant devenu accro à ce site, je me suis dit: comment les remercier de nous faire économiser de l'argent ? (bon j'avoue que de temps en temps j'achéte des trucs dont j'avais pas forcément besoin ':) )

Et je me suis dit pourquoi ne pas utiliser Dealabs lors de mes achats sur internet. C'est à dire qu'on mettrait le lien de l'article que l'on veut acheter dans cet outil sur Dealabs, on clique sur "soumettre" et hop ca nous génére un lien avec le tag de Dealabs. De cette manière ils toucheront les commissions.

Ce geste nous couterait uniquement un copié/collé et deux clicks.

Qu'en pensez-vous?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 09/11/2013 à 13h40

#1 Signaler
En general tu as juste a cliquer sur le commerce ou tu souhaite acheter ton produit via le site dealabs, avec les cookies ça doit fonctionner à part si tu passe entre temps sur des site ou il y a des codes promos comme mareduc par exemple.
Nikko77

Le 09/11/2013 à 13h41

#2 Signaler
Je suis "pour", pour remercier Dealabs, mais je ne comprends pas le principe.
Deub

Le 09/11/2013 à 13h45

#3 Signaler
En general tu as juste a cliquer sur le commerce ou tu souhaite acheter ton produit via le site dealabs, avec les cookies ça doit fonctionner à part si tu passe entre temps sur des site ou il y a des codes promos comme mareduc par exemple.

Comment tu trouves le commerce? tu dois trouver un deal de ce site ou il y a une page où on peut trouver tous les sites?
Deub

Le 09/11/2013 à 13h49

#4 Signaler
Je suis "pour", pour remercier Dealabs, mais je ne comprends pas le principe.

Désolé si j'ai pas été clair. L'idée est d'acheter tous nos articles (et pas uniquement via des deals) en passant par Dealabs. De cette manière ils touchent les commissions de nos achats
habaday

Le 09/11/2013 à 13h50

#5 Signaler
Je penses que le sujet fera plaisir aux admin. A voir avec eux si c'est autorisé et autres modalité :p.

adealistrateur

Le 09/11/2013 à 13h59

#6 Signaler
Merci pour ton message, c'est vraiment très sympa de ta part et ça nous fait très plaisir, nous apprécions beaucoup ta volonté de nous aider ;). Il y a toutefois déjà un système d'affiliation présent sur les liens des deals, comme l'a dit ClemS cela signifie qu'il te suffit de cliquer sur un lien d'un deal correspondant au marchand chez qui tu veux faire un achat pour que nous touchions une petite commission sur la vente, c'est donc la petite procédure qu'il te suffit de suivre si tu veux remercier le site même lors de tes autres achats ;).
Nikko77

Le 09/11/2013 à 14h37

#7 Signaler
C'est a dire que si on projette d'acheter un produit sur amazon, mais qui n'est pas en deal. On passe par un deal amazon sur dealabs, on fait une recherche sur amazon pou trouver notre produit et on l'achète => dealabs est rémunéré?
Existe-t-il une liste des sites affiliés?
Visioo

Le 09/11/2013 à 14h50

#8 Signaler
Ou alors Dealabs ouvre une section "W###z" sur le forum et demande des dons par Allopass xD
LeHeron

Le 09/11/2013 à 15h16 (Modifié le 09/11/2013 à 15h18)

#9 Signaler
PAS AVANT LA PHOTO DE GROUPE ! :D

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/ptition-pour-une-photo-de-lquipe-de-dealabs-/3192

et bon, d'après 3615 VERIF, Dealabs c'est 30 millions de CA/an, et entrées piscines à -50% donc ça va... par contre un tel outil à but gentil (genre créer cet outil et les bénefs pour une ONG)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.