Permettre à l'auteur d'un deal de le rendre expiré

Posté par EricB75 le 27/10/2016 à 17h58

Permettre à l'auteur d'un deal de le rendre expiré

Le 27/10/2016 à 17h58

Le 27/10/2016 à 17h58

Actuellement, il faut plusieurs votes pour qu'un deal soit validé comme expiré.

Cela serait bien si l'auteur du deal pouvait le faire lui même sans avoir besoin de plusieurs votes.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ikyk

Le 27/10/2016 à 18h19

#1 Signaler
il peut modifier la durée de validité afin que le deal expire a la date indiquée
Outclazz

Le 27/10/2016 à 18h19

#2 Signaler
Le problème est que certains membres en abuseraient dès que leurs deals deviendraient froids en expirant leurs offres :(

Cette fonctionnalité n'est donc pas envisagée et le système actuel marche très bien.
Sauve_qui_peut

Le 27/10/2016 à 18h24

#3 Signaler
Le problème est que certains membres en abuseraient dès que leurs deals deviendraient froids en expirant leurs offres :(

Cette fonctionnalité n'est donc pas envisagée et le système actuel marche très bien.

C'est vrai qu'il marche plutôt bien mais il y a quand même toujours quelques deals qui trainent en étant toujours actifs alors qu'ils sont déjà expirés depuis belle lurette ! :)
ajm

Le 27/10/2016 à 18h28 (Modifié le 27/10/2016 à 18h32)

#4 Signaler
Au début, il y'a 4 ans je n'arrêtais pas de signaler à la Team Dealabs tous les deal expirés.

On me remerçiait toujours gentiment. Jamais on m'a dit quelques choses. :)

Ça a duré des mois malgré que je voyais le bouton "expiré". Je ne savais pas qu'on avait droit de cliquer. C'est con . |o

J.Oldman

Le 27/10/2016 à 18h31

#5 Signaler

C'est vrai qu'il marche plutôt bien mais il y a quand même toujours quelques deals qui trainent en étant toujours actifs alors qu'ils sont déjà expirés depuis belle lurette ! :)
Dans ces cas-là, tu peux nous les signaler via le bouton sur le deal (tant que ça reste dans la limite du raisonnable. Inutile de le faire sur cent deals différents en 2 minutes :P) ^^
Kim_Kaphwan

Le 02/11/2016 à 11h37 (Modifié le 02/11/2016 à 12h19)

#6 Signaler
il peut modifier la durée de validité afin que le deal expire a la date indiquée

Je viens d'essayer de faire ça pour un de mes deals afin de le faire expiré d'autant plus que l'on m'a demandé de le faire expiré dans les commentaires,
Malheureusement ça ne marche pas. :(
Deal en question : https://www.dealabs.com/bons-plans/kenwood-chef-titanium-kmy65-1400w-46l--22999-/235426

Pour tout tentative j'ai :

Erreur #403 - Interdit
Vous n’avez pas le droit d’accéder à cette fonction/partie du site.
Ce deal est trop vieux, vous ne pouvez plus modifier ce deal
Vous pouvez revenir en arrière ou retourner à l’accueil du site.

Dealy n'est pas content, vous feriez mieux de filer d'ici !

Ok, calmos, pas taper. -_-'

Edit : Je remarque que quelqu'un a fait expiré mon deal, merci à lui. ^^
J.Oldman

Le 02/11/2016 à 19h30 (Modifié le 02/11/2016 à 19h32)

#7 Signaler

Je viens d'essayer de faire ça pour un de mes deals afin de le faire expiré d'autant plus que l'on m'a demandé de le faire expiré dans les commentaires,
Malheureusement ça ne marche pas. :(
Deal en question : https://www.dealabs.com/bons-plans/kenwood-chef-titanium-kmy65-1400w-46l--22999-/235426
Dans ce genre de cas et comme mentionné juste au-dessus, il ne faut pas hésiter à nous signaler le deal, nous nous chargerons alors de l'expirer ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.