possibilité de rajouter les heures de début et de fin dans un deal + un onglet sup

Posté par sam_casey le 06/03/2014 à 9h18

possibilité de rajouter les heures de début et de fin dans un deal + un onglet sup

Le 06/03/2014 à 9h18

salut la troupe en délire ,

je ne sais pas si cela a déjà été demandé ou si cela est possible mais aujourd'hui ,quand on crée un deal on a la possibilité de signaler la date de début et de fin mais serait-il possible de rajouter l'heure de fin ou de début aussi :) . A partir de là si c'est faisable , il serait intéressant de créer un onglet supplémentaire qui regrouperait tous les deals se terminant dans un certain délai ( moins de 24 heures serait à mon avis l'idéal ) avec un bandeau défilant un peu à la manière de cdisount ou serait signalé le nombre d'heures restant avant la fin du deal.
Les deals pourraient être triés soit par le degré atteint , soit par le nombre d'heures restant etc etc..
Ça peut avoir son utilité si on s'absente quelques jours ( ou heures :) ) ce qui peut nous faire louper des deals intéressants qui pourraient etre mis de nouveaux en valeur via ce nouvel onglet ;)

qu'en pensez-vous ?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 06/03/2014 à 9h31

#1 Signaler
Oui c'est vrai que l'heure manque pour le début ou la fin des deals ça serait bien de l'ajouter. ^^
adealistrateur

Le 06/03/2014 à 9h35

#2 Signaler
L'onglet pour les deals bientôt expiré et les deals commençant bientôt est prévu. Par contre pour l'heure, on trouve que ça rajoute encore un paramètre pas forcément utile.
sam_casey

Le 06/03/2014 à 9h52

#3 Signaler
me concernant si je connais à l'avance l'heure de fin d'un deal , j'essaierai au maximum de le signaler dans la description du deal pour l'indiquer aux dealabiens .
stephanecm

Le 06/03/2014 à 9h52

#4 Signaler
à titre de case facultative ça pourrait être utile je trouve !
Pastek

Le 06/03/2014 à 9h52 (Modifié le 06/03/2014 à 9h53)

#5 Signaler
L'onglet pour les deals bientôt expiré et les deals commençant bientôt est prévu. Par contre pour l'heure, on trouve que ça rajoute encore un paramètre pas forcément utile.
Ca pourrait être optionnel alors car quand t'as un deal qui se termine à jeudi 17h par exemple alors que c'est marqué "fin le jeudi", tu attends ton retour du boulot pour commander le jeudi soir et en fait c'est déjà fini... -_-'
Ca arrive souvent les deals qui se terminent pas à minuit (Steam c'est 19h, des sites étrangers y a le décalage horaire...etc).
adealistrateur

Le 06/03/2014 à 9h56 (Modifié le 06/03/2014 à 9h57)

#6 Signaler
Nous pensons qu'un signalement suffit en description, Ex : Fin à 17H. Nous ne souhaitons pas rajouter de champs même facultatif sur la page "poster un deal".
LeHeron

Le 06/03/2014 à 10h05

#7 Signaler
Quelle intransigeance, une main de fer dans un gant de velours cet adeal ;)
adealistrateur

Le 06/03/2014 à 10h10 (Modifié le 06/03/2014 à 10h10)

#8 Signaler
Quelle intransigeance, une main de fer dans un gant de velours cet adeal ;)
On accepte beaucoup de choses mais on ne peut pas tout faire ^^.
stephanecm

Le 06/03/2014 à 11h15

#9 Signaler
Nous pensons qu'un signalement suffit en description, Ex : Fin à 17H. Nous ne souhaitons pas rajouter de champs même facultatif sur la page "poster un deal".
Oui effectivement, après réflexion je me rallie à la simplicité !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.