Pour la catégorie "Audiovisuel -> Jeux Vidéos, console"

Posté par mrtheinsane le 29/01/2013 à 8h58

Pour la catégorie "Audiovisuel -> Jeux Vidéos, console"

Le 29/01/2013 à 8h58

Bonjour Dealabs je trouve votre site web fantastique mais je pense que des petits ajouts ne lui feront pas de mal :P . Voilà ce que je propose :
dans la catégorie "Audiovisuel -> Jeux Vidéos, console" ajouter lors du poste d'un deal qui concerne cette catégorie ; des cases à cocher pour savoir le type d'activation de ce jeu; a savoir;
activable sur :
Pas d'activation
Steam
Origin
Desura
Capsule
Sur le site du développeur
Autre préciser ...

Voilà ;) je pense que vous avez compris donc si c'est faisable et que cela est mis en place ce serait chouette pour éviter d'acheter un jeu et de voir juste après qu'il ne s'active pas sur Steam

Merci de votre écoute et de votre attention :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 29/01/2013 à 9h07

#1 Signaler
Bonne idée :)
mrtheinsane

Le 29/01/2013 à 9h30

#2 Signaler
Bonne idée :)
Merci ;)
adealistrateur

Le 29/01/2013 à 10h29

#3 Signaler
Merci beaucoup pour ton temps et ton idée, ceci dit nous n'intégrerons pas cette fonctionnalité car le titre suffit à donner cette information.

Il ne faut pas oublier que dans cette catégorie il y a également tout ce qui est accessoires, manettes, consoles... Donc ce n'est pas si simple à implémenter malheureusement :(.

Encore merci pour ton temps en tout cas ;).
mrtheinsane

Le 29/01/2013 à 10h49

#4 Signaler
Merci beaucoup pour ton temps et ton idée, ceci dit nous n'intégrerons pas cette fonctionnalité car le titre suffit à donner cette information.

Il ne faut pas oublier que dans cette catégorie il y a également tout ce qui est accessoires, manettes, consoles... Donc ce n'est pas si simple à implémenter malheureusement :(.

Encore merci pour ton temps en tout cas ;).
Merci d'avoir pris en compte mon idée :) Et je comprends tous a fait que cela ne soit pas réalisable :O Merci à toi :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.