Pourquoi "voter" un deal "code promo"

Posté par Ninis94 le 31/01/2015 à 13h21

Pourquoi "voter" un deal "code promo"

Le 31/01/2015 à 13h21

Le 31/01/2015 à 13h24

Salut les z'amis,

J'étais en train de me poser la question, pourquoi doit-on voter un deal sur les codes promos (que ce soit FDPO ou même -10/40 etc.) ?
Pour moi, ça doit être soit HOT directement ou bien in jugeable. Car quoi qu'il en soit elle apporte une économie.

Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mikimiki

Le 31/01/2015 à 14h02

#1 Signaler
Ce sont des deals utiles ! Mine de rien surtout pour un étudiant les centimes économiser sont une grosse économie en fin de mois :D
Après il y a des optimisations plus utiles par rapport à d'autre, ça se voit avec la vitesse à laquelle elles deviennent hot.
Mais des optimisations peuvent avoir besoin de quelques temps pour que les personnes aient une réflexion sur l'intérêt du deal
Kalius

Le 31/01/2015 à 14h05 (Modifié le 31/01/2015 à 14h05)

#2 Signaler
Le but du vote n'est pas uniquement de dire "ça c'est un bon deal" mais de donner de la visibilité au deal.
Tous les deals Code promo ne méritent pas d'être Hot. (et donc gagner en lisibilité, notamment par mail, etc..)
Et plus un code sera intéressant plus il aura de lisibilité (meilleur température), je trouve le système actuel parfait là dessus ^^
sha

Le 31/01/2015 à 14h10

#3 Signaler
un code promo , n'est pas forcement une affaire ,si les tarifs du site le proposant sont usurpés ou les produits de pietre qualité , voir un SAV mediocre...bref un site à probleme.

un vote negatif interpellera les éventuellement interressés ,qui les amenera vers les comm et les raison du vote -2 . si tant est que les vote-2 soient justifiés -_-'

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.