Pourvoir cacher les deals contenant une ODR

Posté par NadakoMei le 22/02/2015 à 18h00

Pourvoir cacher les deals contenant une ODR

Le 22/02/2015 à 18h00

Bonjour ici !

J'utilise Dealabs très souvent mais je commente/intervient très peu ...
Cependant j'ai remarqué ces temps-ci que beaucoup de deals contiennent des ODR ce qui n'est pas vraiment un deal à mon goût :/

Mon idée serait, comme les deals en magasin, de pouvoir afficher/cacher les deals qui contiennent une ODR.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de semaine!

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 22/02/2015 à 18h16

#1 Signaler
Tu risques de passer à coté des deals avec ODR intéressants même sans vouloir faire l'ODR.
Fb_74

Le 22/02/2015 à 18h38

#2 Signaler
Il m'est arrivé de proposer des deals avec ODR (le récent SSD Samsung 850 de 500Go à 129.99 euros B) ), mais je comprends tout à fait NadakoMei.

Je ne suis pas très "fan" d'un remboursement différé dans le temps.

A la limite, il faudrait un macaron qui viendrait sur le deal portant mention "ODR" soit sur la photo, soit dans le deal, que ce soit bien visible.
roazhon91

Le 22/02/2015 à 19h08

#3 Signaler
les ODR devraient toute être faite en ligne avec un remboursement sous 7 jours et la preuve des doc qu'on a envoyé par mail ou sur le site, comme ça pas d'arnaque du gestionnaire
taiko

Le 22/02/2015 à 19h09

#4 Signaler
Oui enfin ça c'est un autre débat, on s'en fout un peu en l'occurrence pour la question de NadakoMei.

La demande c'est de pouvoir masquer des deals, sur mot clé par exemple, et là, sur ODR ;)
BlueScreen

Le 23/02/2015 à 9h25

#5 Signaler
Salut,
est-ce qu'on ne pourrait pas mettre une option dans le profile pour afficher le prix avec et/ou sans ODR sur les deals ?
En général les posteurs mettent le montant de l'ODR dans le titre mais pourrait avoir un champ dédié pour ça comme pour les code promo.
Du coup en fonction de ton profil ça t'afficherait le prix ODR déduite ou pas.
Dealhunter

Le 24/02/2015 à 10h13

#6 Signaler
Le problème c'est que vos propositions (comme la tienne BlueScreen) nous obligeraient à créer un nouveau champ dans le formulaire d'ajout de deal alors que ce dernier est déjà bien rempli, ce n'est donc pas forcément idéal.

Par contre NadakoMei ce que tu peux faire c'est te créer une alerte généraliste : https://www.dealabs.com/alerts/add.html en entrant le terme "ODR" dans le champ "Mots clés exclus" afin que les deals avec une ODR ne remontent pas dans ton flux ;).
NadakoMei

Le 25/02/2015 à 19h05

#7 Signaler

Par contre NadakoMei ce que tu peux faire c'est te créer une alerte généraliste : https://www.dealabs.com/alerts/add.html en entrant le terme "ODR" dans le champ "Mots clés exclus" afin que les deals avec une ODR ne remontent pas dans ton flux ;).

Merci =)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.