RésoluPouvoir envoyer un MP directement

Posté par Kai23 le 12/01/2013 à 16h40

RésoluPouvoir envoyer un MP directement

Le 12/01/2013 à 16h40

Bonjour, c’est encore moi, Monsieur Chiant ! :D

C’était juste une petite idée, je me suis dit qu'il valait mieux en parler plutôt que de le garder pour moi.

Voilà. Je vous explique à quel point j'ai la vie dure. Parfois, il faut être le premier à « envoyer un MP ». Allez donc voir sur sur topic pour Ingress, je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler.

Je me disais donc que ce serait cool d'avoir un bouton « envoyer un MP », quelque part sur chaque post d'utilisateur ?

Quoi qu'il en soit, bravo pour la migration. Elle est plus réussie que celle du SiteDuZero. *troll inside*

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 12/01/2013 à 16h46

#1 Signaler
Ca te permettra d'économiser 1 clic (vu qu'il y a déjà un bouton "envoyer un mp" dans le profil prés de l'avatar) :D

Bon après si c'est discret, pourquoi pas ^^
Kai23

Le 12/01/2013 à 17h13

#2 Signaler
Ca te permettra d'économiser 1 clic (vu qu'il y a déjà un bouton "envoyer un mp" dans le profil prés de l'avatar) :D

Bon après si c'est discret, pourquoi pas ^^

Je sais bien ^^ C’est une fois de plus juste une proposition. C’est tout un tas de petites choses qui font qu'un site fait qu'il est super bien à super génialement bien :)
adealistrateur

Le 12/01/2013 à 18h28

#3 Signaler
On va voir ce que l'on peut faire ;).
Antonyyy

Le 12/01/2013 à 18h31 (Modifié le 12/01/2013 à 18h31)

#4 Signaler
Je suis d'accord avec lui :D Genre un petit logo classique pour pouvoir directement envoyer un MP, à foutre sur le coin en bas à droite du logo par exemple, ou autre.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.