RésoluPouvoir expirer nos anciens deals seul.

Posté par Shinlaze le 10/03/2015 à 7h35

RésoluPouvoir expirer nos anciens deals seul.

Le 10/03/2015 à 7h35

Bonjour,
J'ai pas mal de deals encore actifs bien qu’expirés.
Il serait sympathique qu'après une certaine période (une semaine, un mois ?) on puisse désactiver un deal que l'on a créé sans avoir besoin du clic de quelqu'un d'autre.
Ça améliorerait la qualité des recherches également.
En effet, c'est frustrant de chercher un deal, de trouver et de se rendre compte que c'est expiré en fait.
Qu'en pensez-vous ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lorenzo1234

Le 10/03/2015 à 7h56

#1 Signaler
Les deals devrait même se désactiver seul à partir d'un délai défini par les admins car il y a une règle qui dit si c'est permanent ce n'est pas un deal donc nos deals ne peuvent pas rester de façon permanente actif (même si les codes promo et/ou prix ne sont plus d'actualité) :)
adealistrateur

Le 10/03/2015 à 8h10

#2 Signaler
Les deals sont automatiquement expirés au bout de 6 mois ;).

Pour expirer un deal il suffit de nous le signaler.
lorenzo1234

Le 10/03/2015 à 8h25

#3 Signaler
6 mois c'est pas un peu long?
adealistrateur

Le 10/03/2015 à 8h30

#4 Signaler
6 mois c'est pas un peu long?
C'est possible.
Shinlaze

Le 10/03/2015 à 9h16

#5 Signaler
Merci pour ces informations.
Il faudrait peut-être, du coup, passer à deux mois ?
C'est déjà un peu long.
En plus ça bloque de potentiels deals, genre j'achéte une maison 200M² 20€ et je vois un deal à 15, je me dis "ah, je poste pas, ça va geler".
Mais en fait le deal à 15 est expiré depuis des lustres, j'aurais pu loger des tas de gens à pas cher ! :D
Forj45

Le 11/03/2015 à 16h42

#6 Signaler
Perso je pense que c'est bien comme ça

Kalistia

Le 11/07/2015 à 19h36 (Modifié le 11/07/2015 à 19h36)

#7 Signaler
Je déterre un peu (beaucoup) le sujet, mais du coup vous n'avez pas répondu sur le fait de pouvoir faire expirer soi-même ses propres deals. Je comprends bien qu'ils expirent automatiquement au bout de 6 mois et qu'il suffit de vous les signaler pour que vous les fassiez vous-mêmes expirer mais est-qu'ajouter cette fonctionnalité ne vous déchargerait pas un peu ?
Je suis d'accord avec Shinlaze, je trouve que ça améliorerait la recherche !
lolomomo78

Le 11/07/2015 à 20h19

#8 Signaler
il y en aurais qui abuserais
exemple :
je post un deal qui pour moi est tiptoptuerie par contre la communauté le trouve merdique car n'y trouvant pas son intérêt, il gèle à mort, pour pas perdre trop de degré je l'expire en un clic, comme ça j'évite les enflures engelures.

Alleto

Le 11/07/2015 à 20h37

#9 Signaler
Passé 6 mois un deal n'est plus un deal c'est un dealit B)
Tic_Tac

Le 11/07/2015 à 20h50

#10 Signaler
il y en aurais qui abuserais
exemple :
je post un deal qui pour moi est tiptoptuerie par contre la communauté le trouve merdique car n'y trouvant pas son intérêt, il gèle à mort, pour pas perdre trop de degré je l'expire en un clic, comme ça j'évite les enflures engelures.

Bah non, tu gèles et tu réfléchiras à 2 fois avant de poster un deal :D (à ne pas prendre personnellement ^^).

Puis quand un deal est mauvais ça permet d'avoir un historique par exemple. Si on cherche un objet ça nous donne une estimation de prix correct.
Kalius

Le 11/07/2015 à 21h07 (Modifié le 11/07/2015 à 21h08)

#11 Signaler
Bah non, tu gèles et tu réfléchiras à 2 fois avant de poster un deal :D (à ne pas prendre personnellement ^^).
Il y a malheureusement beaucoup de monde qui cherchent à expirer leurs deals quand le deal gèle..
Sinon perso je ne vois pas bien ce que cela change de cliquer sur un bouton ou de signaler le deal à un modérateur, ça prend juste 2s à écrire votre message et nous ça va très vite à vérifier/expirer. ^^
Travail d'équipe ! :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.