Pouvoir ignorer certain site

Posté par G0ld le 15/12/2015 à 23h25

Pouvoir ignorer certain site

Le 15/12/2015 à 23h25

Bonsoir,

Certain sont peut être comme moi et n'aime pas certain site.

Donc avoir la possibilité d'ignorer certain sites peut être sympathique non ?

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 15/12/2015 à 23h35

#1 Signaler
salut

déjà demandé et pas de réponse , soit déjà trop répondu et les admin en ont soupé d'y répondre , soit ça va trop contre l'essence du site ( les affiliations ,clic et achats) et ils filent doux :) .

et peut être qu'un excellent deal sur une boite que tu n'apprécies pas te fera quand même devenir client...

j'ai posé mon flag , je vais suivre

+
Meris

Le 15/12/2015 à 23h36

#2 Signaler
Certains deals aussi car voir 10 fois par jour un deal PS4/Xbox... :S

grizlid

Le 09/01/2016 à 23h04

#3 Signaler
J ai hâte de voir la fonctionnalité mise en place.
Dealabs est pour.
Marre de voir le site pollué par les deals de Cdiscount.
meh

Le 09/01/2016 à 23h30

#4 Signaler
pareil déjà dit que j'avais marre de jeux pc ps4 xbox serie etc je regarde déjà mes serie gratuitement et je ne joue pas aux jeux pas le temps
sha

Le 09/01/2016 à 23h46 (Modifié le 10/01/2016 à 0h51)

#5 Signaler
dealabs est un site commercial rémunéré par l'affiliation , il n'y aura jamais de fonction permettant d'ignorer des deals pouvant vous concerner .

le but du site est de vous mettre devant les yeux le maximum de "bonnes affaires " pouvant déclencher l'acte d'achat .

ne trouvez vous pas ridicule d'aller chez carrouf ou Auchan , demandez un responsable ou le dirigeant du magasin afin de lui dire que vous préfèreriez que les rayons soit organisés d'une façon qui vous faciliterait les courses et ne pas avoir à traverser tous les rayons pour arriver jusqu'à vos yogourt préférés ...et béh là c'est la même chose ;)

+
smash

Le 10/01/2016 à 0h00

#6 Signaler
perso j'en ai surtout un peu marre de tous ces deals amazon où t'es obligé d'acheter des microsdhc pour pouvoir profiter de tes livres de coloriage à 1,01€

;)
MatYX

Le 10/01/2016 à 0h07 (Modifié le 10/01/2016 à 0h07)

#7 Signaler
Le choix de l'exclusion de certains marchands est une fonctionnalité qui est prévue mais c'est pas pour tout de suite :)

perso j'en ai surtout un peu marre de tous ces deals amazon où t'es obligé d'acheter des microsdhc pour pouvoir profiter de tes livres de coloriage à 1,01€

;)
Tu m'as tué xD
Tomy944

Le 10/01/2016 à 0h07

#8 Signaler

;)

pourquoi tu mens .. je sais que tu aimes faire des coloriages |o

sha

Le 10/01/2016 à 0h13

#9 Signaler
Le choix de l'exclusion de certains marchands est une fonctionnalité qui est prévue mais c'est pas pour tout de suite :)

merci pour la réponse :)
meh

Le 10/01/2016 à 20h53

#11 Signaler
dealabs est un site commercial rémunéré par l'affiliation , il n'y aura jamais de fonction permettant d'ignorer des deals pouvant vous concerner .

le but du site est de vous mettre devant les yeux le maximum de "bonnes affaires " pouvant déclencher l'acte d'achat .

ne trouvez vous pas ridicule d'aller chez carrouf ou Auchan , demandez un responsable ou le dirigeant du magasin afin de lui dire que vous préfèreriez que les rayons soit organisés d'une façon qui vous faciliterait les courses et ne pas avoir à traverser tous les rayons pour arriver jusqu'à vos yogourt préférés ...et béh là c'est la même chose ;)

+

et si on fait ses courses au drive sa se passent comment ?
grizlid

Le 15/01/2016 à 23h42

#12 Signaler

+

Rémunéré par l'affiliation ? c'est à dire ?
Par qui, comment? ETC ...?
NetJulien

Le 15/01/2016 à 23h45

#13 Signaler
grizlid

Le 15/01/2016 à 23h46

#14 Signaler

Merci, pas vu la réponse.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.