Pouvoir ranger ses deals sauvegardés

Posté par netstf le 14/08/2014 à 8h15

Pouvoir ranger ses deals sauvegardés

Le 14/08/2014 à 8h15

Slt !

on pourrait pas créer des catégories pour ranger ses deals sauvegardés ? car on en met pas mal de coté et pour les retrouver c'est par forcement évident , il faut se taper toutes nos pages de deals sauvegardés

Si on avait une categorie sur le coté pour les rangé / trié ca serai pas mal je pense

voila a+

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thaylor

Le 14/08/2014 à 9h19

#3 Signaler
+700 ma barre de favori sature de dealabs, entre les deals qui commencent en différé et ceux que je mets de côté de côté pour plus tard.
Il y a de quoi en oublier quelques uns. :S
Dealhunter

Le 14/08/2014 à 21h10

#4 Signaler
Hello, merci pour ta suggestion, cette demande avait déjà été formulée par un autre membre sur le forum et je lui avais indiqué que cela n'était pas prévu pour l'instant mais que nous étions tout à fait disposés à améliorer cette fonctionnalité du site à plus ou moins long terme (en sachant que nous travaillons actuellement sur une autre importante fonctionnalité du site qui fera son apparition dès que possible).

Ce que je lui avait dit est toujours valable à l'heure actuelle, maintenant vous semblez être plusieurs à souhaiter l'amélioration de cette fonctionnalité donc il est tout à fait possible que nous nous penchions dessus plus rapidement que prévu :).
krisderennes

Le 16/08/2014 à 9h15

#6 Signaler
Moi je n arrive pas à voir les deals sauvegardées et pourtant j en ai sauvé grrrr
Yotz

Le 16/08/2014 à 9h55 (Modifié le 16/08/2014 à 9h55)

#7 Signaler
Moi je n arrive pas à voir les deals sauvegardées et pourtant j en ai sauvé grrrr

Cliques sur "Perso" puis sur "deals sauvegardés" ;)

netstf

Le 06/10/2014 à 10h09 (Modifié le 06/10/2014 à 10h10)

#8 Signaler
Le rangement des deals sauvegardés arrive bientot ? a force de mettre de coté tout les bon et les commentaires des deals qui sont interressant je commence a plus mi retrouvé la dedans ^^

merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.