Pouvoir transformer un deal en sujet de forum...

Posté par tom59 le 26/03/2013 à 13h27

Pouvoir transformer un deal en sujet de forum...

Le 26/03/2013 à 13h27

Le 26/03/2013 à 13h27

... sans perdre les commentaires !

Moi je trouve que cela serait sympa.

Moi, je ne pense pas bcp au forum... j'ai donc tendance a poster des deals qui auraient plus leur place dans le forum... cela m'aiderai bien B)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 26/03/2013 à 13h32

#1 Signaler
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et sur le papier c'est pas mal, mais en fait le souci c'est que lorsque tu le postes quelque chose en tant que deal, les commentaires qui sont postés ne sont pas les mêmes que si ça avait été directement posté en tant que sujet (par exemple des gens vont dire : +6, d'autres vont dire que ce n'est pas un deal etc... ce qui n'aurait pas été le cas sur un sujet) donc je pense qu'il y aurait des problèmes de cohérence au niveau des propos une fois le deal transformé en sujet ! ;)

(Sans compter le fait qu'au point de vue technique c'est compliqué pour nous de faire ça ^^)
tom59

Le 26/03/2013 à 13h35

#2 Signaler
Mince, je pensais qu'ils suffisait de lire dans la bd à un endroit et d'écrire ailleurs vais devoir faire l'ecole 42 moi B)

Je vois le pb... mais il serait possible de faire figurer un "quote" global "commentaires en provenance du deal" ?

Bien sur, cet outil serait accessible seulement aux admins :)
Gladiator

Le 26/03/2013 à 13h36

#3 Signaler
Pourquoi ne pas désactiver le deal ET les commentaires, le laisser sur le site (1H ou 2H) le temps que le sujet soit posté et que les commentaires (important ou utile) soit copier/coller par les membres.

Ça aurait était très utile pour le sujet: Born to code.
Bien sur inutile de faire ça pour tout les deals, juste ceux susceptible de créer un débat, intéressement sur le forum.
adealistrateur

Le 26/03/2013 à 14h00

#4 Signaler
La difficulté n'est pas le problème. Nous allons rester sur du cas par cas simplement parce que sinon on va se trouver avec 50 000 sujets sans queue ni tête -_-'.

Vous ne vous en rendez certainement pas compte mais on désactive beaucoup de deals.
OMenor

Le 26/03/2013 à 15h45

#5 Signaler
Vous ne vous en rendez certainement pas compte mais on désactive beaucoup de deals.

Han haaaaaann !!! Vous faites des trucs dans notre dos, c'est ça !
C'est pas très cath... ben non, on n'a plus le droit de dire ça... c'est pas très cashe... ah ben non, ça non plus... Ah ! Oui ! C'est pas très laïque, ça, mÔsieur l'administrateur du site !

Plus sérieusement, ce serait une bonne idée quand même de pouvoir faire cette transformation sur proposition des admins. Car, par exemple, si on a réagit avec un message... disons... un peu long (mais super intéressant, hein) et que le deal est purement et simplement supprimé et un sujet recréée dans le forum, qui va passer de nouveau du temps pour rédiger à nouveau son commentaire sur le sujet ? Je pense que peu d'entre nous le feront...
Et puis, pour la partie code, vous n'avez qu'a voir avec Xavier Niel, il va bientôt brader du codeur low-cost à tour de bras.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.