Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Profil - > Paramètres & Abo -> Notifications par email (uniquement nationaux)

Posté par jmjm le 23/06/2015 à 10h30

Profil - > Paramètres & Abo -> Notifications par email (uniquement nationaux)

Le 23/06/2015 à 10h30

Bonjour,
Dans Profil - > Paramètres & Abo -> Notifications par email :
Il serait bienvenu que l'on puisse choisir de ne recevoir des notifications par email que pour les Deals nationaux (et non régionaux).
Espérant une évolution prochaine dans ce sens.
Merci :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cha

Le 19/08/2016 à 8h48

#1 Signaler
Complètement d'accord avec ça. J'irai même plus loin en mettant à disposition plus de filtres, comme pour les alertes.

42% de mails inutiles pour moi, dont 3/19 soit 15% de locaux :

Bière Japonaise Asahi 33cl en bouteille à 1€ en magasin @ Carrefour Les Ulis (91)
Pack de 4 canettes 250ML de Coca-Cola Zéro à 0.97€ en magasin @ Carrefour Cesson Sevigne (35)
Sélection de Jeux PS4 et Xbox One en promo - Ex: Street Fighter V sur PS4 à 24.99€ en magasin @ Auchan Grande Synthe (59)

Et des trucs dont je me déplacerai jamais pour aller acheter comme du PQ, des cannettes ou des clés USB que l'on a constamment sur le site, ainsi que tout ce qui est ODR/BDR.
Et c'est pas très agréable de recevoir une telle brochette vers minuit. Vous allez me dire "bah désinscrit toi", oui c'est ce que je vais finir par faire :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.