Proposition : ajout d'une note produit

Posté par Flonou le 14/12/2015 à 23h59

Proposition : ajout d'une note produit

Le 14/12/2015 à 23h59

Bonjour,

Quand je vois les gens donner leurs avis sur les deal que je regarde, il y a, je crois, 2 types de votes, ceux qui votent pour le rapport qualité/prix et ceux qui votent pour le rapport prix du deal/prix de base.
Est-ce que ça ne serait pas intéressant d'introduire 2 mesures différentes ?
1 pour l'intérêt du deal (= prix du deal)
1 pour l'intérêt du produit

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 15/12/2015 à 10h16

#1 Signaler
salut

" l'intérêt du produit " est à mon avis quelque chose de trop arbitraire ,ça n'apportera pas forcément une info supplémentaire , mais plutôt sujet à débat houleux et prétexte à clash.
une note ne sera pas révélatrice de l'intérêt réel d'un produit (soda Stream , est ce vraiment de la merde ? tout ce qui évoque le Maghreb est forcément à chier?,...)

au final , la note va nous renvoyer sur les comms pour savoir en quoi c'est bidon ou une pure affaire ...donc bah comme maintenant en fait ^^

il serait plus intéressant d'avoir les retours de ceux qui ont succombé aux deals ( rare sont les deals novateurs , ce sont souvent les mêmes qui tournent toute l'année). ce qui , avec une recherche, apporterait plus qu'une note " avis" par des membres n'ayants jamais approché le produit.

( et encore pas mal de monde se refusent à accepter avoir acheté un produit foireux et font de l'auto-conviction qu'ils n'ont pas tapé à coté en achetant l'article)
+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.