Rajout et création du statut vérifié pour les Deals high-tech étrangers à plus de 250 € (smartphones, tablettes, etc..)

Posté par Princedeuphor le 04/03/2014 à 11h30

Rajout et création du statut vérifié pour les Deals high-tech étrangers à plus de 250 € (smartphones, tablettes, etc..)

Le 04/03/2014 à 11h30

Le 16/03/2014 à 15h44

Sur Dealabs, on voit et on lit souvent tout et son contraire concernant les deals provenant de marchands étrangers. Au regard des commentaires postés, on arrive souvent à se poser des questions sur la véracité des deals et à se demander au final si le deal posté est un bon ou un mauvais plan. Pour éviter tout désagrément aux personnes qui souhaitent commander (comme moi) pourquoi ne pas distinguer les deals provenant d’une véritable expérience d’achat (statut vérifié) et les deals relevant simplement d’une publicité (bon prix).

Le statut vérifié prendrait en compte :

- Des photos du produit, de l’emballage.
- Une copie du bordereau de livraison pour connaître les délais de livraison et le transporteur.
- Si des frais de douanes s'appliquent ou pas.
- La qualité du produit, son fonctionnement, sa finition.
- La compatibilité avec nos normes, fréquences…
- La capacité de celui qui a posté le deal de répondre aux questions posées par les membres de la communauté, ce qui permettrait d’éviter d’ouvrir des débats sans fin.

Les deals postés avec le statut vérifié deviendraient alors un bon moyen de se faire une idée sur les expériences d’achat des membres de la communauté Dealabs avant de passer soit même commande.

Pour un produit qui dépasserait les 250€, je crois que ce ne serait pas trop demandé.

Exemple d'une photo avec un deal dont le statut serait vérifié (visible au 1er coup d’œil).

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vevido

Le 06/03/2014 à 19h06

#1 Signaler
Perso je trouve l'idée plutôt bonne, mais il y a une partie du forum, où l'on parle des vendeurs étrangers pour avoir.une idée déjà
Mindtheos

Le 06/03/2014 à 19h26

#2 Signaler
Oui, bonne idée!
montbell

Le 19/08/2014 à 2h21

#3 Signaler
je viens de tomber à l'instant sur ce topic, très surpris qu'il n'y ait que 2 malheureux posts pour soutenir ton idée.
pousser la réflexion plus loin, c'est trop demander, j'ai l'impression que le sport national ici c'est plutôt se précipiter à carrefour avec ses coupons pour avoir le tube de dentifrice 20 centimes moins cher.
tigrouille

Le 19/08/2014 à 7h27

#4 Signaler
Bonne idée mais trop compliqué a mettre en place donc ce sera jamais fait... Comme d'habitude quoi |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.