Récap des deals qui flambent

Posté par tigrouille le 09/03/2015 à 23h02

Récap des deals qui flambent

Le 09/03/2015 à 23h02

Salut,

je propose de rajouter un petit encart qui serait la liste des deals qui ont eu la petite flamme pour chaque jour.

Donc la liste s'allongerait au fur et à mesure de la journée.

Cela permettra à des utilisateurs visitant le site de façon normale (pas comme vous, petits acharnés du F5) de savoir quels sont les deals qui ont vite chauffés.

Alors là on va me dire qu'il y a les deals hot pour ça, oui mais si le deal a expiré avant d'y arriver ? Si la température s'est inversée ?
S'il a mis du temps à chauffer car manquait de précision puis d'un coup s'est enflammé ?

Voilà, je pense que ce serait un plus.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 10/03/2015 à 17h33

#2 Signaler
Il me semble que ça avait été accepté pour les alertes, dans ce cas ça reviendrait plus ou moins au même.
Mais bon ce serait sans besoin de faire une alerte puis bon le côté droit de l'écran est totalement vide, donc +1.
Melwin

Le 10/03/2015 à 17h39

#3 Signaler
Quel est l'intérêt de savoir qu'un deal a flambé s'il est expiré au moment ou on le découvre?
Forj45

Le 11/03/2015 à 16h30

#4 Signaler
Je serais plus pour augmenter le barême d'un deal HOT à 200° au moins pour épurer un peu la section HOT où il y a beaucoup trop de deals désormais
Kalius

Le 11/03/2015 à 16h45

#5 Signaler
Quel est l'intérêt de savoir qu'un deal a flambé s'il est expiré au moment ou on le découvre?
Les deals qui flambent sont pas forcément des deals expiré ou à courte durée (exemple le dernier deal toupargel a flambé, pourtant il est encore actif), de même c'est pas parce que tu les affiches à droite que ça veut dire que tu vas les regarder une fois par jour.

Sinon @Forj45 : Le problème c'est que j'ai peur qu'il y ai un trop gros fossé entre les deals HOT et ceux qui ne le sont pas, déjà que là les deals <100° stagnent (alors que les 100+ décollent car beaucoup ne votent que pour les deals HOT) On se retrouverait avec maximum 5 deals HOT par jour, et dans ce cas autant garder les 100° et regarder le top 5.
Après il y a toujours la possibilité de configurer des alertes, perso j'ai mis une alerte sur 150°, qui est pour moi la température où les deals commencent à être vraiment intéressants.
Michou44

Le 11/04/2015 à 21h56

#6 Signaler
du coup, on peut se faire une alerte sur les deals qui flambent? :)
tigrouille

Le 17/04/2015 à 10h30

#7 Signaler
du coup, on peut se faire une alerte sur les deals qui flambent? :)
:3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.