Recapitulatif des offres en cours des Ecommerce et autres

Posté par TUL le 05/09/2012 à 23h40

Recapitulatif des offres en cours des Ecommerce et autres

Le 05/09/2012 à 23h40

Le 06/09/2012 à 1h27

Je m'explique : serait-il possible d'avoir un onglet (ou autre) où l'on pourrait trouver les offres en cours, tout du moins chez les commerçants redondants (si on regarde bien, ils y en a qui reviennent souvent).

Exemple : PRICEMINISTER : FDP gratuit code XXXXX, 5 euros chez YYYYYY code XXXXXXXX, Superpoint X10 sur XXXXXX Ou encore PLAY.COM, ZAAVII, AMAZON...

Un peu à la manière de ce que l'on peut trouver quand on cherche un code redoute,...

UN PEU COMME çA QUOI ^^ : http://www.hotukdeals.com/vouchers/amazon-uk

Cela me parait une bonne idée, le TRUC étant les MAJ des différentes offres.

Un système automatique qui reporte le code que l'on rentre quand on fait un deal, et centralise dans cette rubrique, si toutefois c'est possible.

Vous en pensez quoi ?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 06/09/2012 à 0h07

#1 Signaler
C'est vrai que ca serait intéressant d'avoir un recap des codes par commerçant (pour les codes qui marchent sur tout un site et pour une période assez longue)
Dealhunter

Le 06/09/2012 à 0h13 (Modifié le 06/09/2012 à 0h14)

#2 Signaler
Merci pour l'idée ! Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ^^. En gros vous voudriez un onglet sur lequel n'apparaîtrait que les codes promos qui marchent sur tout un site et qui sont encore actifs ? Cela me paraît un peu compliqué à mettre en place !

Par contre en ce qui concerne ça :

Un système automatique qui reporte le code que l'on rentre quand on fait un deal, et centralise dans cette rubrique, si toutefois c'est possible.

C'est à mon sens impossible, tout du moins de manière automatique, car il faudrait dans ces cas là que vous précisiez exactement les conditions dans lesquelles s'applique le code, et ce en remplissant plusieurs champs.

Par contre ce qu'il est possible de faire (mais comme nous l'avons dis à plusieurs reprises nous manquons de temps :() c'est que lorsque vous postez un deal, et que la case marchand est remplie, le site recherche automatiquement les deals qui ont été postés dans la catégorie "Bons de réduction" du site et qui correspondent à ce marchand. Qu'en pensez vous ? :)
xxxxxxxxxxx

Le 06/09/2012 à 0h17

#3 Signaler
ben il part alors....':)
TUL

Le 06/09/2012 à 0h32

#4 Signaler
Manque de temps, je sais j'ai lu à de nombreuse reprise cette situation et je le comprends aisément.

Il faut délégué, on doit bien avoir des pros webmaster dans les membres (on a bien un ultra narcissique à tendance schizophréne^^), a toi de me dire.

Sinon, oui c'était bien l'idée, même si mes explications n'étaient certes pas au top|D
TUL

Le 06/09/2012 à 0h33

#5 Signaler
ben il part alors....':)

C'est une idée on fait un vote si tu veux, au pire si je pars, je me ferais bien une petite pêche au mérou ':)
xxxxxxxxxxx

Le 06/09/2012 à 0h34

#6 Signaler
enfin c est pas la specialite de dealabs de faire des code

ya de tres bon site ki font ca tres bien
TUL

Le 06/09/2012 à 0h46

#7 Signaler
L'idée je l'ai piqué sur Ukhotdeals cette idée, ils indiquent ça dans les "coupon code available" sur certains deal et j'ai tout bêtement trouvé ça pratique.
xxxxxxxxxxx

Le 06/09/2012 à 1h07

#8 Signaler
ben fallait le dire au depart avec un lien ')
TUL

Le 06/09/2012 à 1h16 (Modifié le 06/09/2012 à 1h16)

#9 Signaler
Ben non, ce n'est pas marrant comme ça, je fais comme toi je tourne autours du pot...
TUL

Le 06/09/2012 à 1h19

#10 Signaler
adealistrateur

Le 06/09/2012 à 6h44

#11 Signaler
L'idée est bonne c'est sur et on va la noter mais, je vais bientôt faire une optimisation du code de tout le site, et j'aimerais ne plus ajouter de nouvelle fonctionnalité pendant cette période. Malheureusement ça peut durer pas mal de temps :(.

On va dire que la section du forum "Demandes de nouvelles fonctionnalités" est en standby :'(.
Dealhunter

Le 06/09/2012 à 9h57

#12 Signaler
Dans tous les cas cela ne vous empêche pas de proposer vos idées, tout en sachant que nous ne pourrons pas les mettre en place tout de suite ;).
xxxxxxxxxxx

Le 06/09/2012 à 11h06

#13 Signaler
pour des idee sur windows phone ,microsoft filait des xbox

ya koi a gagne ':) donnant donnant |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.