Recevoir un e-mail lorsqu'un deal dépasse la valeur indiquée ci-dessous + vieux de moins de X jours / heures

Posté par bastouni le 12/03/2013 à 15h58

Recevoir un e-mail lorsqu'un deal dépasse la valeur indiquée ci-dessous + vieux de moins de X jours / heures

Le 12/03/2013 à 15h58

hello,

J'ai configuré depuis pas mal de temps mon profil pour Recevoir un e-mail lorsqu'un deal dépasse la valeur indiquée ci-dessous : 180.
Mais je trouve qu'il serait encore plus sympa d'avoir ça, couplé à un "et a été posté moins de X jours / heures".

Perso, je vais sur dealabs plusieurs fois par jour et cette alerte permet seulement de pas louper un gros deal mais je reçois énormément d'alertes de deals que j'ai déjà vu depuis plusieurs jours et que quelqu'un vote genre 4-5 jours après, voire plusieurs semaines après, c'est un peu chiant du coup ^^

Je suis le seul à avoir ce problème? Ca serait cool comme fonctionnalités!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ricouskim

Le 12/03/2013 à 16h12

#1 Signaler
Bien vu, j'apprécierais aussi, pour les mêmes raisons que toi ;)
OMenor

Le 12/03/2013 à 17h17

#2 Signaler
Idem !

Et j'aurais bien aimé avoir la possibilité de mettre simplement un "J'aime" au post initial plutôt que de devoir écrire une réponse ! (ça, c'est une demande d'évolution déjà faite dans un autre post, d'ailleurs ! :P)
Dealhunter

Le 13/03/2013 à 12h48

#3 Signaler
Ok c'est bien noté, merci pour vos remarques, c'est vrai qu'on avait pas forcément pensé à ça ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.