Recevoir une notification ou un mail lorsqu'on est cité par un autre membre

Posté par gabin le 31/01/2013 à 4h34

Recevoir une notification ou un mail lorsqu'on est cité par un autre membre

Le 31/01/2013 à 4h34

Je n'ai pas trouvé de topic sur cette fonction avec la recherche avancée donc je vous la soumet car je trouverai ça interessant. On reçoit une notification dès qu'on l'a commenté mais il faut relire tous les commentaires pour vérifier or certains membres posent des questions via ces citations (ex: retour sur un produit ...) et y répondent.
Cela interesserait il quelqu'un d'autre mais surtout serait ce realisable ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 31/01/2013 à 7h58

#1 Signaler
Contre !
...
Sinon on ne pourrait plus te critiquer sans que tu t'en aperçoives... xD

Non mais plus sérieusement au pire CTRL+F dans la page ça marche aussi plutôt que de tout relire. ;)
A mon avis ça vaut pas le coup de développer ça.
gabin

Le 31/01/2013 à 12h17

#2 Signaler
Merci de ta réponse, effectivement si c'est compliqué à développer ça ne vaut pas le coup mais bon, je ne suis pas programmeur :-)
Yotz

Le 31/01/2013 à 12h42

#3 Signaler
Moi j'aime bien ^^ Mais bon à mon avis, ça se fera pas tout de suite (les méchants admins ont d'autres priorités)

En tout cas, c'est cool, y a pas mal d'idée en ce moment !

Non mais plus sérieusement au pire CTRL+F dans la page ça marche aussi plutôt que de tout relire. ;)
A mon avis ça vaut pas le coup de développer ça.

CTRL+F c'est bien quand tu n'as que quelques notifications, quand tu en as 27, c'est moins drôle |o
gabin

Le 31/01/2013 à 12h51

#4 Signaler
Je pense sincérement que ça serait utile après ça prendra le temps qu'il faudra :-)
Pastek

Le 31/01/2013 à 13h00

#5 Signaler
Ou alors mettre en
CTRL+F c'est bien quand tu n'as que quelques notifications, quand tu en as 27, c'est moins drôle |o
Ah oui c'est pas faux. xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.